|  |  |
 | | | | Mardj · 16 juillet 2015 à 11:45 19 messages · 6 participants · 3 777 affichages | | | | 16 juillet 2015 à 11:45 Quel avion pour la Guadeloupe? Message 1 de 19 · 3 731 affichages · Partager Bonjour quelqu un peut m éclairer on doit prendre l avion Airbus Industrie A330-200 Opéré par Air Caraibes et quand je vais sur le site d orly sa me met CORSAIR AIRBUS A330-300 merci | | | À: Mardj · 16 juillet 2015 à 13:57 Re: Quel avion pour la Guadeloupe? Message 2 de 19 · 3 679 affichages · Partager Bonjour,
Un peu léger votre question pour pouvoir vous répondre. Vous atterrissez où et partez quel jour ? Certains vols Air Caraïbes sont opérés par Corsair. Si le numéro de votre vol comporte 4 chiffres (exemple TX5926), vous volerez dans un avion Corsair. | | | À: Mardj · 16 juillet 2015 à 15:09 Re: Quel avion pour la Guadeloupe? Message 3 de 19 · 3 658 affichages · Partager oui quelle destination ??? et le jour...
il peut y avoir les 2 lettres SS devant le numéro de vol (code iata corsair) et ce même vol porte aussi TX et autres numéros.. (TX c'est iata air caraibes), donc code share (billet émis par air caraibes mais vol opéré par autre compagnie).. toutes façon ça sera bien un Airbus... aménagé façon poulailler bien serrés les sièges.. mais bon tant que la sécurité est là.......niveau régularité c'est la loterie..parfois c'est super parfois c'est plusieurs heures de retard....d'autant plus que ces appareils tournent à bloc et parfois viennent d'une autre destination et si cette précédente rotation a eu du retard ça fera boule de neige!!!
regardez avec votre code réservation sur checkmytrip ou sur flyghtrack ou flygtaware.. (taper ORY - et le code aéroport ou vous allez et le jour de départ... vous verrez tous les vols programmés sur votre destination qui pour nous là est inconnue... | | | Bonsoir mon n° de vol est le Corsair SS3540 nous partons le 28 juillet | | | À: Mardj · 16 juillet 2015 à 22:25 Re: Quel avion pour la Guadeloupe? Message 5 de 19 · 3 608 affichages · Partager C'est bien un vol Air Caraïbes (TX540) prévu en A330-200 si on en croit le site d'Air Caraïbes. | | | Bonjour.
Cet avion est en bi-classes, Madras et Soleil.
Prenez vos places à l’arrière de l’avion qui est en 2-4-2 des rangs 32 à 47. C’est l’ancienne classe caraïbe.
Rangs 1 et 2, Madras en 2-2-2 puis rangs 5 à 29, Soleil en 3-3-3 à 2 exceptions près.
Bon vol. | | | merci pour vos réponses j ai regarder vos lien, nous on part a mardi 28 juillet on décolle a 10h45 et je vois Lun-Mer, Ve ? | | | À: Mardj · 18 juillet 2015 à 10:59 Re: Quel avion pour la Guadeloupe? Message 9 de 19 · 3 450 affichages · Partager merci pour vos réponses j ai regarder vos lien, nous on part a mardi 28 juillet on décolle a 10h45 et je vois Lun-Mer, Ve ?
Oui, "Lun-Mer" signifie du lundi au mercredi, donc mardi OK | | | À: Mardj · 18 juillet 2015 à 21:19 Re: Quel avion pour la Guadeloupe? Message 11 de 19 · 3 398 affichages · Partager
Je pense que le site d'Air Caraïbes est le plus fiable étant donné que c'est la compagnie qui opère le vol. Et il indique bien un A330-200, comme sur les liens que j'ai mentionnés ci-dessus. Le site de Corsair donne par ailleurs la même information. Le site d'ADP ne doit pas être à jour en ce qui concerne l'appareil. Mais au fait, pourquoi est-ce si important ? | | |  car dans le 330-200 on ma dit qu il n y avait pas d écran individuel | | | À: Mardj · 19 juillet 2015 à 6:55 Re: Quel avion pour la Guadeloupe? Message 13 de 19 · 3 378 affichages · Partager  car dans le 330-200 on ma dit qu il n y avait pas d écran individuel
Mauvaise pioche alors ! | | | À: Mardj · 19 juillet 2015 à 22:31 Re: Quel avion pour la Guadeloupe? Message 14 de 19 · 3 335 affichages · Partager  car dans le 330-200 on ma dit qu il n y avait pas d écran individuel
Bonjour.
Apres renseignement prit auprès de la compagnie, et j’aurais du faire marcher mon cerveau car j’ai déjà utilisé cet avion, il y a bien des écrans à chaque place.
Bon voyage. | | | DESCRIPTION DE NOS CLASSES (A330-200) - CLASSE SOLEIL (ÉCONOMIQUE)
• 303 sièges en tissu • Assise large de 40,5 cm • 9 sièges de front • Ecran central ou écran individuel • Espacement de 79cm • Inclinaison des sièges à 115° - TOUS LES A330-200 NE SONT PAS RECONDITIONNES.
| | | TOUS LES A330-200 NE SONT PAS RECONDITIONNES.
Tous???
TX n'en a plus qu'un, le F-OFDF.
Les F-ORLY, OONE, GOTO et HPTP sont des 300. | | | Bonjour,
Par "tous" il fallait comprendre que le reconditionnement des A330-200 n'est pas terminé ; et en fait je ne faisais que rapporter ce qu'Air Caraïbes mentionne sur son site ?????
www.aircaraibes.com/...abines-A330-200.html
Cdlt | | | Bonjour Snoopi78.
J’ai bien compris mais il n’y a qu’un 200 dans la flotte donc je ne comprends pas l’explication du site. La compagnie sait quand même de quel type d’avion elle dispose.
Ou alors c’est un stagiaire qui le met à jour. | | | bonjour Mad
Je pense qu'il n'y a rien à comprendre !!  c'est très certainement une belle boulette du stagiaire  et personne n'a relu !! | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 304 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |