De mon experience... (pas enorme mais j'ai été à
Phuket deja 3fois)...et voulant faire tout ça sur place, il faut
100€ par jour et par personne !! (puisque les filles arriverons tôt ou tard par vous extirper vos sous..attention !,....elle sont très mignonnes pour certaines et on craque à tout les coup et le
"budget explose" puisque en
thaïlande pas de " gratis "....parce qu'on est beau, ou on est intelligent, comme cela peut arriver en
France parfois si on est malin => cela n'existe pas la bas!,.....la bas c'est "
you pay now"

...
100 € x 14J = 1400 € x 38,80tb (cour du jour
)= 54 000thb environs par personne (logement, bouffe locale
sortie en boites (filles), excursions, divers imprévus, petites courses...etc)
Phuket c'est cher mes amis !!!... (2 à 3 x plus cher que dans le nord de la
Thaïlande !.)
Pour vous faire une idée => 1 bière en boite =
150THB (presque 4€ de nos jours x 5 bières dasn la soiré puisque "très chaud" =
20€ de bière par mec par soirée.... et encore !!)..repas local effectivement dans les 3 à 4€ /p, "guest" mal famé, mais très sympa tout de même (bien placé juste à côté de la "
folie furieuse " près de
Patong beach => position centrale très prisé,....
mais où on ne dort jamais !!)=
600 thb, voire plutot
800 thb ou 1000 thb même ! (dans les 20€ à 25€ donc la nuit mais vous pouvez vous caser à 2 ou 3 dans 1....si proprio sympa)
Après vous aller jouer la carte de "la solidarité".....
et en groupe c'est toujour plus facile,....puisqu'il y a toujour quelqu'un de "malade" (heureusement

)dans le groupe

....tourista ( (petites chiasse sans gravité mais quasi obligatoire en arivent)).... ou pas envie de sortir un soir pour cause du gros coup de soleil et petites fièvre passagère) un soir dans le "groupe"....et qui fille son pognon aux autres pour en profiter ce soir là !...si probleme pour l'un les autres l'aiderons (normalement

)..il faut partir dans cette optique,...sinon.......petit problemes en vu

pour le groupe tout entier
honnêtement avec
800€ (en 2012)par braguette pour 15j surtout à
Phuket cela risque d'être
un peu juste...attention tout de même sur ce que vous faites,.....même si c'est
posible,....mais vous passerai a côté des trucs sympa à ce tarif..... je bien peur
Sa fille (très vite) à
Phuket,
si on veut rigoler comme il se doit !...c'est la rigolade qui coûte cher la bas justement et les thaïs le savent très bien..et font tout pour que la fête bat son plein 24/24 !.
je vous conseille amicalement de prevoir un minimum de
1100 à 1300€ par mec et tout ira bien, à condition en + de faire attention tout de même !.

a+