Rastapkpa · 10 juillet 2014 à 20:24 19 messages · 7 participants · 2 680 affichages | | | | 10 juillet 2014 à 20:24 Budget pour deux semaines en Thaïlande Message 1 de 19 · 2 664 affichages · Partager bonjour tout le monde, j'aimerai savoir s'y avec un budget d'environ 100 e par jour moi et ma copine pouvons faire Bangkok Pattaya puis Pattaya koh samet koh samet koh chang puis chemin inverse en repassant par Pattaya et derniere nuit sur Bangkok ?? car les première fois en partant en célibataire j'ai exploser le budget.... !! alors s'y vous pouvez me donner des bons hotel ou conseil sur ces destinations sa serait top aussi ! merci d'avance et niveau meteo debut octobre sa crain pas trop ?? (je part du 28 septembre o 13 octobre.... (pas cher !!) | | | j'aimerai savoir s'y avec un budget d'environ 100 e par jour moi et ma copine pouvons faire Bangkok Pattaya puis Pattaya koh samet koh samet koh chang puis chemin inverse en repassant par Pattaya et derniere nuit sur Bangkok ??
Bonjour,
Pas de soucis 100 € par jour en couple c'est royal, bon voyage et profite bien. 
car les première fois en partant en célibataire j'ai exploser le budget....
Oui en effet pas évident.
je part du 28 septembre o 13 octobre
A cette époque aucun soucis sur place tu auras que l'embarras du choix sur place, car basse saison. | | | bonjour à vous,
les dates, malheureusement pour vous, la pire période, pleine saison des pluies. Pour votre budget pas de problème, surtout à deux, vous dépenserez moins que seul....c'est la basse saison pour les prix des hôtels, pour vos billets d'avion aussi. Pour le logement, il y en a des centaines, regardez un peu sur internet, en fonction de votre budget.
Maintenant le risque effectivement c'est de passer votre temps à regarder la pluie.Donc si vous pouvez changer vos dates ce serait mieux, si c'est possible bien entendu. Bon voyage | | | Bonjour Tony, Tout d'abord ne vous souciez pas trop pour la meteo, vous ferez avec comme souvent on doit aussi le faire pour organiser ses vacances, la pluie a aussi son charme !
Maintenant 100 euros pour deux et par jour, personnellement, c'est vraiment juste ! Vous aurez des avis tres differents, entre ceux qui voyagent "routard", ceux qui y vivent a l'annee, ceux qui veulent faire croire qu'ils sont riches, et les autres... Les calculs sont assez simples 100 euros = ~ 4'500 bahts
Hotel vous avez tous les prix, de 300 thb pour une GH jusqu'a 100'000 thb/jour sur une petit ile pres de Koh Chang... Repas idem, dans la rue pour ~ 50 et pour certains restaurants Pattaya 3'000 et Bangkok 5'000 avec le vin inclus, evidemment ces prix sont pour une personne.
Bar, disco, gogo, a coup d'environ 150 thb le verre sa va tres vite ! Entrees diverses, petits achats au 7/11, cadeaux, souvenirs, etc... Les transports, taxi, bus, tuk tuk, train, bateau et vol interieur.
Bref, je pense que 100 euros par jours et pour deux, c'est insuffisant surtout quand on est en vacances.
Bonne continuation et vacances a venir ! Henri | | | un peu de sérieux  , Tony vient en vacances avec sa copine, il fera pas la tournée des gogos..
Il n'a pas besoin non plus de vols intérieurs, Bangkok, Pattaya, Koh samet, koh chang et retour, c'est le bus le mieux, c'est tout le long de la côte, chaque étape en bus et le retour en une fois.
Donc, déplacements pas chers, pas de budget gogos et plus...., ces vacances à deux lui coûteront bien moins que seul, et au moins il profitera de la Thaïlande, au lieu de dormir toute la journée après des nuits trop agitées...
bonne journée et bon voyage à Tony | | | À: ASM91 · 11 juillet 2014 à 17:48 Re: Budget pour deux semaines en Thaïlande Message 6 de 19 · 2 497 affichages · Partager Bonsoir Denis, Pourquoi faut-il que systematiquement vous me contredisiez, c'est vous qui n'etes pas serieux et en plus vous avez un grand probleme de lecture...
Pourquoi Tony ne pourrait-il pas aller voir des gogo, des hots-show ou autres ? Je connais beaucoup de couples une fois arrives en Thailande qui se font des trips que vous seriez bien loin d'imaginer...
Ensuite j'ai signale que 100 euros representait qu'environ 4'500 bahts et avec ce montant il pouvait se faire son petit budget vacances en fonction de ses envies en lui mentionnant quelques prix et idees, qui vous dit qu'il va faire son petit sejour au PDS sans changement ?!
Et pour conclure, je pense que 4'500 bahts par jour et pour deux c'est insuffisant pour passer des bonnes vacances.
Bonne continuation et arretez de toujours contredire les avis des autres, cela devient lassant ! | | | bonsoir Henri, c'était de l'humour......., et j'avais même rajouté  Bonne soirée au PDS | | | À: ASM91 · 11 juillet 2014 à 19:00 Re: Budget pour deux semaines en Thaïlande Message 8 de 19 · 2 476 affichages · Partager ]un peu de sérieux  , Tony vient en vacances avec sa copine, il fera pas la tournée des gogos..

Quoi que...  Je comprends que si la copine elle se tape Koh samet, koh chang et retour et de surcroit en bus à la façon "chinoise" ou "japonaise" si tu vois ce que je veux dire, il est tout à fait normal, afin d'éviter qu'elle te fasse l'étoile de mer les derniers jours de vacances, de la chauffer un peu... | | | À: ASM91 · 12 juillet 2014 à 3:25 Re: Budget pour deux semaines en Thaïlande Message 9 de 19 · 2 442 affichages · Partager Rebonjour Denis, Au lieu de me repondre pour ne rien dire, vous auriez pu faire votre humour que seulement vous comprenez pour repondre a Bardot !
Celui-ci a ecrit : "Sans souci avec 100 euros par jour pour le couple c'est ROYAL, bonnes vacances et profite bien"
Vous voyez, la notion "Humour" ou "Royal", prend a mes yeux un autre sens... Certains rigolent de rien et ne savent pas ce que le mot Royal veut dire !
A mediter et bonne journee a Hua HinHenri | | | Au lieu de me repondre pour ne rien dire, vous auriez pu faire votre humour que seulement vous comprenez pour repondre a Bardot !
Bonjour Henri !
Si jamais Brigitte s'appelle Marco...    
Cordialement. | | | À: Fexon · 12 juillet 2014 à 4:13 Re: Budget pour deux semaines en Thaïlande Message 11 de 19 · 2 420 affichages · Partager Bonjour Fex,
Vous parlez de la fameuse Briguit, celle qui cherche un emploi avec sa grosse poitrine ?! (Elie Semoun)
On va pas se facher entre Suisse et en plus aujourd'hui c'est Buddhist Lent Day...
Bon Week End a vous 
Henri | | | Bon Week-end Henri | | | À: Fexon · 12 juillet 2014 à 17:32 Re: Budget pour deux semaines en Thaïlande Message 13 de 19 · 2 374 affichages · Partager Merci tout le monde pour vos response  Sinon moi je parler plutot de 100e par personne  en fait jaimerai surtout des bon hotel avec piscine et belle vue pour environ 3000 bath nuit sur mes destination si possible. et pour les commentaire sur les gogo bar etc au moin moi pendant cette periode je parler beaucoup au Thai jai meme apris quelque mot  quand jy suis retourner avec ma copine sa a ete une autre paire de manche... On parler quasi que entre nous sauf pour le shopping etc... Donc les message de gens qui passe leur temp a parler des thai qui crois les connaitre mais ne parle que a des expat ou a des francais une fois en thailande je men bas les...... Jai eu ma dose sur pattaya | | | Merci tout le monde pour vos response  Sinon moi je parler plutot de 100e par personne 
Bon budget!
Désolée, pas d'adresse correspondant à vos critères pour Ko Chang et Ko Samet. La première a un verre d'eau pour piscine et l'autre, pas de piscine du tout.
... et pour les commentaire sur les gogo bar etc au moin moi pendant cette periode je parler beaucoup au Thai jai meme apris quelque mot  quand jy suis retourner avec ma copine sa a ete une autre paire de manche...

Donc les message de gens qui passe leur temp a parler des thai qui crois les connaitre mais ne parle que a des expat ou a des francais une fois en thailande...
 | | | Bonsoir Tony Je plussoie l'éminent Barbot  qui sait, lui, de quoi il parle (ainsi que Seye d'ailleurs  ). 100€ par jour pour un couple c'est royal en Thaïlande, alors que dire de...200€ ? Deux adresses : Pattaya: le nature view, soi buakaow.±1200 thb avec super piscine. Kho chang : le chang park resort 2500 thb chambre,1500 thb bungalow petit dej inclus, super piscine, plage a 20 m. Profitez bien. | | | Bonjour Tony, Des le debut vous avez parle de 100 euros par jour pour deux, des le debut je vous ai ecrit que c'etait jouable mais que votre budget journalier etait vraiment trop juste !
Maintenant avec 200 euros/jour vous aurez largement de quoi passer d'excellentes vacances.
Bonne continuation  Henri | | | Merci beaucoup evildeville koh chang park sa a lair top  sinon jetait partit sur koh chang début juillet il ferait assez beau vous penser que début octobre ce sera pire ou pareil ? Ou si quelqu'un a déjà fait koh chang en octobre ou à déjà présenter la météo faites moi signe svp | | | Bonjours Tony, J'habite a moins de 80 kilometres de Koh Chang, ile ou j'adore aller quatre a six fois par annee. En ce moment beaucoup de pluis mais des octobre vous devriez avoir le beau temps !
Bonne continuation | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 102 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 350 photos | Promenades au royaume du Siam | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thaïlande, what else... | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | |