Quel budget à petits prix pour 15 jours à Barcelone? Hilbert · 20 septembre 2013 à 16:47 5 messages · 5 participants · 1 861 affichages | | | | 20 septembre 2013 à 16:47 Quel budget à petits prix pour 15 jours à Barcelone? Message 1 de 5 · 1 857 affichages · Partager | | | À: Hilbert · 24 septembre 2013 à 21:08 Re: Quel budget à petits prix pour 15 jours à Barcelone? Message 2 de 5 · 1 807 affichages · Partager Ça dépend de ce que vous y voulez faire et de qu'es-ce que vous considérez des petits prix!! C'est une question trop générique! | | | À: Hilbert · 1 octobre 2013 à 13:37 Re: Quel budget à petits prix pour 15 jours à Barcelone? Message 3 de 5 · 1 754 affichages · Partager Hola!
Pour le logement tu peux opter pour louer une chambre chez l'habitant, cela te reviendra toujours moins cher et tu pourra profiter des bons plans des locataires!
Pour visites des musées: certains sont gratuits les premiers dimanche de chaque mois. Pour les restau:éviter les attrapes touristes des ramblas qui allument pour rien.
www.airbnb.es/rooms/1024257
bon séjour | | | À: Puravida08 · 16 mars 2014 à 0:34 Re: Quel budget à petits prix pour 15 jours à Barcelone? Message 4 de 5 · 1 468 affichages · Partager Bones,
Il y a pas mal d'auberges de jeunesse peu chères et très bien au centre de Barcelone.
Pour les restau:éviter les attrapes touristes des ramblas qui allument pour rien.
Pour les restau, vous pouvez trainer du côté du quartier d'El Ravall, très proche des Rambles. Vraiment pas cher, même pour boire un verre.
Bon séjour. | | | À: Hilbert · 19 mars 2014 à 16:00 Re: Quel budget à petits prix pour 15 jours à Barcelone? Message 5 de 5 · 1 414 affichages · Partager Salut Hilbert !! Pour 15 jours je ne sais pas quel budget est nécessaire ce pendant pour 3 jours voici mes recommandations sur mon article globereveuse.com/weekend-barcelone .
Tu peux voir ce que j'ai aimé ce que j'ai moins apprécié, bien sur je te donne les endroits incontournables à ne pas manquer et leur tarifs, comment gagner du temps pour voir un maximum de choses dans cette ville et bien sur pour les plus gourmands j'ai sélectionné de très bons endroits pour manger de vrais tapas sans se faire avoir par les endroits touristiques !! J'espère que cela pourra t'aider !
Rêveusement, Aurélie de globereveuse.com | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |