Bonjour à tous, je compte partir du 27 décembre au 3 janvier sur
Paris avec une amie à moi tout en étant déjà logées par mon oncle habitant la région parisienne. Nous comptons visiter les monuments " cultes " de la capitale (
tour Eiffel, arc de triomphe, sacré coeur etc..) sans visiter de musés.. ou peu être 1 ou 2 mais pas plus. comme vous avez pu le lire nous venons en pleine période du nouvel an et nous comptions sortir sur la capitale ce soir la pour un restaurant et une boite de nuit (Ozu Club).
c'est pourquoi je viens ici pour savoir de combien s’élèverait le budget de notre séjour d'une semaine avec tout compris ; visite des monuments, restaurant et boite de nuit le jour de l'an, transports, et un jour de shopping (grands enseignes comme h&m, zara.. pas les moyens pour aller a Ch*nel lol) + des divers (c'est à dire ; un petit sandwichs par ci par la, un café, quelques souvenirs..) ? je pensais que 700 euros pouvait suffire mais pas sure alors.. j'attend des réponses ! Merci d'avance :)
Ps : si vous avez des bon plan shoppings, des petits resto sympa, n’hésitez pas à m'en faire part :) !
Merci