Quel bus entre Salta et Iguazú? Ppas · 7 octobre 2014 à 4:36 7 messages · 5 participants · 2 823 affichages | | | | 7 octobre 2014 à 4:36 Quel bus entre Salta et Iguazú? Message 1 de 7 · 2 816 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous allons visiter le nord de l' argentine et aimerions rejoindre les chutes d'iguazu côté argentin. Les vols Salta- Iguazu sont pas donnés, du coup on privilégierait plutôt le bus mais les résultats ne donnent rien sur les sites de compagnie de bus : quelqu'un l'aurait-il déjà fait dans ce sens-là ? avec quelle compagnie, prix, durée ? un grand MERCI | | | À: Ppas · 7 octobre 2014 à 9:15 Re: Quel bus entre Salta et Iguazú? Message 2 de 7 · 2 788 affichages · Partager Bonjour Aude,
J' ai effectué ce parcours en bus au cours du mois de Mai, mais dans le sens opposé. Ce trajet dure environ 23 h et nécessite un changement à Posadas ; son coût s' élève à environ 79 € par personne. Je ne me souviens plus du nom de la compagnie... aucun souci concernant la possibilité de voir sur place et de réserver la veille !
Zou... Jean-Fi. | | | À: Ppas · 7 octobre 2014 à 20:07 Re: Quel bus entre Salta et Iguazú? Message 3 de 7 · 2 738 affichages · Partager Bonjour,
Il y a plusieurs compagnies proposant ce service, comme El Tigre... De Tucuman, nous avions pris Andesmar... Nos détails sont par là... Pour les horaires, tu peux regarder en base Salta/ Resistencia ou Posadas... De Posadas, tu trouveras diverses autres compagnies pour aller à Iguazu...
Belle prépa | | | À: Ppas · 8 octobre 2014 à 4:10 Re: Quel bus entre Salta et Iguazú? Message 4 de 7 · 2 715 affichages · Partager Moi j'avais fait la liaison en faisant escale à Resistencia qui est à mon goût plus intéressante que Posadas. Mais si vous avez du temps, l'escale à Posadas peut être intéressante si vous en profitez pour vous arrêter avant à San Ignacio pour voir les Ruines de la mission jésuite. Ensuite, de San Ignacio à Posadas on trouve facilement des bus qui font le trajet en une heure. | | | À: Americas · 8 octobre 2014 à 4:18 Re: Quel bus entre Salta et Iguazú? Message 5 de 7 · 2 709 affichages · Partager Re,
Je te rejoins. Nous aussi avons préféré Resistencia à Posadas. Toutefois, il y a plus de choix de bus pour Iguazu depuis Posadas... Donc, si aucun arrêt n'est rpévu, le changement se fera très probablement à Posadas (si changement...) | | | À: J2p · 25 octobre 2014 à 3:37 Re: Quel bus entre Salta et Iguazú? Message 6 de 7 · 2 569 affichages · Partager Bonjour a tous et merci beaucoup de vos réponses avec un peu de délai avec des problèmes de notre ordinateur. nous sommes arrivés à salra : il y a trois compagnies qui font le trajet tigre iguazu, andesmar et flecha, les deux derniers s arrerent a posadas, il faut ensuite f la correspondance soi meme. l inflation est passee et j posadas il faut compter l equivalent de 85 euros. bn voyage a tous! | | | À: Ppas · 25 octobre 2014 à 6:27 Re: Quel bus entre Salta et Iguazú? Message 7 de 7 · 2 558 affichages · Partager Hola!
Pour info, il existe un site qui indique quels sont les bus qui relient une ville à une autre et même le prix!
httpplataforma10.com.ar
seul hic, on ne peut voir que pour des dates relativement proches (un mois max je pense) mais on peu se faire une idée!
bonne route
bari. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |