Amanecer · 2 février 2013 à 11:11 6 messages · 3 participants · 5 363 affichages | | | | bonjour à vous tous je vais partir 1 mois en argentine seule au mois d'avril et j'aimerai savoir les prix actuel de bus car je trouve divers prix et je ne sais à quoi me référer buenos aires/ puerto iguazu j'ai des bus à 750 ou 453 ars en cama...et y a t'il un direct puerto iguazu/ salta?? merci de m'aider | | | Bonjour Pour avoir une idée des prix regarder sur plataforma 10, Je crois qu'il existe un bus directe Iguazù- Salta à moins que ce soit de Résistencia, auquel cas vous faites Iguazù- Resistencia puis Resistencia- SaltaBonne prépa | | | merci pour l'aide! j'ai regardé sur platafoma10 Buenos Aires/iguazú 750 ars donc sa me fixe au niveau du prix merci  j'avais trouvé ce prix là sur Omnilíneas où je peux choisir des départ sur toutes l'après midi alors que plataforma10 n'en propose que 2 le soir. (je voudrais partir vers 14h pour arriver le lendemain vers 7h30) par contre rien sur iguazú/ salta ou Iguazú/Résistencia/ Salta  bon je vais continuer à fouiller... bonne journée | | | Bonjour,
Pour les infos bus, il y a ausii centraldepasajes ou les sites de compagnie comme Andesmar
Si tu ne trouves pas de direct entre Iguazu et Salta (il y en avait l'été dernier mais il semble que ce ne soit pas toujours le cas), tu peux regarder à partir de Iguazu/Corrientés ou Resistencia et après jusqu'à Salta. Nous avonbs fait cette ligne en tronçons ... | | | oh merci!!  très complet  donc si je trouve pas de direct je ferai iguazú/ resistencia/ resistencia/ salta..ce que je recherche c'est de faire le trajet au plus cours en jours donc j'espère que si je dois prendre la 2ème solution je puisse changer de bus assez rapidement. merci encore | | | Bonjour,
Tu regardes les bus au départ de Corrientés (plutôt pour un rajet presque direct) vers Salta. Et tu prends ton bus entre Puerto Iguazu et Corrientés en fonction... Cela fera une journée + une nuit de trajet. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |