USAfamille · 15 janvier 2015 à 2:59 · 4 participants · 1 036 affichages
Je viens de lire et relire les différents posts sur les USA (avec ou sans bébé), mais je n'arrive toujours pas à planifier mon voyage (j'y suis depuis 3 mois). J'ai beaucoups de questions, je stress un peu car c'est notre premier voyage avec bébé (sans...
Nous partons aux USA à quatre, deux adultes et deux enfants de 15 et 11 ans au mois de Juillet 2014. Merci à tous de me communiquer vos conseils, sachant que nous aimons visiter les parcs, mais ne sommes pas de gros randonneurs. voici notre programme:...
Jujugazou · 31 août 2015 à 8:34 · 4 participants · 930 affichages
Nous avons fait en Juin 2015 un petit road trip en Camping Car avec nos 2 enfants et les grands-parents. Nous avons visité dans l'ordre: Los Angeles, le grand Canyon, Monument Valley, Bryce Canyon, Zion, Las Vegas, la vallée de la mort, le parc Yosemite...
Marya010123 · 3 février 2020 à 12:28 · 5 participants · 919 affichages
Nous projetons de partir en famille sur la côte Ouest des Etats-Unis l'année prochaine durant les vacances de la Toussaint. Nos enfants auront 11 ans, 5 ans et 3 ans. La période déjà: qu'en pensez-vous? A la base on visait plutôt juillet 2021, mais entre...
1er voyage aux E-U pour nous (de plus avec notre bébé de 8/9 mois au moment du voyage), On fête nos un an de mariage!!! Nous avons besoin de quelques conseils ou avis des habitués quant à l'organisation du voyage. 8 jours sur la côte est -> cap code...