Bonjour à tous,
Merci à tous les trois pour vos message.
A Itat j'ai lu ton site et merci pour le parcours... surtout sur la fin cela m'aide beaucoup! Je continue de m'y référer. je pense que j'aurai d'autres questions d'ici là.
A Durandale2: merci pour les informations.Cela me rassure pour le voyage avec mon fils. En fait j'avais prévu de passer peu de temps à
san Francisco (2 jours) car j'ai lu bcp d'éléments négatifs sur le net. J'ai peur de l'insécurité, j'ai lu qu'il y avait des quartiers à ne pas fréquenter....
Je pensais faire
Alcatraz (dont j'ai un très bon souvenir (j'avais 13 ans))/ et visiter la villes à pied + voitures (nous la louons pendant tout notre séjour)
De plus j'étais un peu rebuté par le tarif des hôtels, même dans le Sud comme me le conseil Itat. J'ai quelques maisons sur Air..b... à voir.
Pour LA honnêtement je n'ai pas vraiment regardé notre parcours. J'avoue que mon souvenir de LA est une grande ville grise et moche sauf pour
Hollywood,
Beverly hills et je me rappelle surtout de Universal Studios.
De plus, nous ne sommes pas fan des grandes villes donc vous avez raisons je vais réduire le nombre de nuit à LA.
Si on passe trois nuit à LA:
-
Premier jour: Arrivé (après 8h de vol) à LA en fin de matinée. Le temps de prendre la voiture, trouver le logement, et faire le pleins de nourriture+ glacière...
- Deuxième et troisième jour: Je voulais faire universal studios, j'en ai tellement un bon souvenir (c'est peut être un peu égoïste de ma part

). J'ai vu qu'il y avait des billets avec la possibilité d'y aller sur deux jours. Je pensais faire 2 matinées (dés l'ouverture) pour ne pas trop déranger mon fils et que tout le monde puissent faire les attractions... mais je ne sais pas si cela vaut le coup. Mon conjoint et mes beaux parents n'ont jamais fait de parcs d'attractions...
Les après midi on peut ainsi visiter LA:
Walk of fame, berverly hills
...
Est ce faisable? Y a t'il autres choses de bien plus important à voir à LA?- Pour le logement il y en a pas mal sur West
Hollywood (avec Airb.B).
Est ce une bonne situation, est ce un endroit sûr?Je vais aussi lire ton blog.
Pour
Monument valley je vais voir si nous pouvons faire un tour organisé dans une voiture avec clim (si cela existe) C'est pour mon fils.
Bon, j'essaye de réorganiser notre parcours en fonction de vos commentaires puis je reviens vers vous.
Merci beaucoup et bonne journée!