Quel endroit choisir et trouver une location à Koh Samui Roseraie60 · 13 juin 2015 à 9:56 3 messages · 2 participants · 726 affichages | | | | 13 juin 2015 à 9:56 Quel endroit choisir et trouver une location à Koh Samui Message 1 de 3 · 724 affichages · Partager Bonjour,
je voudrais aller à Koh Samui du 15/01 au 30/01/2016 mais l'endroit me pose problème, je voudrais louer un Guest House sympa avec piscine dans un endroit calme près d'une plage non bonder de touriste (est-ce possible?). avez-vous cet endroit à me proposer?
MERCI de votre aide | | | À: Roseraie60 · 13 juin 2015 à 17:24 Re: Quel endroit choisir et trouver une location à Koh Samui Message 2 de 3 · 673 affichages · Partager Bonjour, Maenam est un village calme sur Samui avec une grande plage, je descends pour ma part à "Ampha place", un petit hôtel (12 chambres) avec piscine à 200 m de la plage, tenu par un Suisse francophone. Les coordonnées se trouvent sur le Net si ça vous tente. | | | À: Godefroypat · 14 juin 2015 à 11:54 Re: Quel endroit choisir et trouver une location à Koh Samui Message 3 de 3 · 607 affichages · Partager Bonjour, Maenam est un village calme sur Samui avec une grande plage, je descends pour ma part à "Ampha place", un petit hôtel (12 chambres) avec piscine à 200 m de la plage, tenu par un Suisse francophone. Les coordonnées se trouvent sur le Net si ça vous tente.
Bonjour, merci pour ta réponse d'autres voyageur la même chose que toi pour l'endroit je regarde
merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |