| Quel endroit non touristique avec belle plage en juillet? Titoortiz · 28 février 2006 à 18:57 9 messages · 8 participants · 2 085 affichages | | | | 28 février 2006 à 18:57 Quel endroit non touristique avec belle plage en juillet? Message 1 de 9 · 2 084 affichages · Partager  salut je galere je recherche un endroit ( baleares canaries portugal crete grece italie sicile?) pour passer 15 jours en juillet avec une belle plage de sable blanc et pas trop de touristes, je deteste les plages avec des immeubles et blindées de touristes! vous me conseillez quoi pour environ un budjet entre 1000 à 1500€ par personne pour 15J?????
HELP ME!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Titoortiz · 28 février 2006 à 21:34 Re: Quel endroit non touristique avec belle plage en juillet? Message 2 de 9 · 2 073 affichages · Partager Pars en Corse ! En juillet il n' y a pas encore la foule (c' est Août), c' est très sauvage (pas de constructions sur les plages et pour cause...), tu ne seras pas déçu. En plus avec ton budget, çà passe. | | | À: Forco · 28 février 2006 à 22:28 Re: Quel endroit non touristique avec belle plage en juillet? Message 3 de 9 · 2 064 affichages · Partager Salut,
Bien que je n'y suis jamais allée, je pense à Fuerteventura aux iles canaries.
j'irai surement au mois de juin, plages sauvages de sables blancs, peu de consctructions, et de touristes.
bizzzzzz | | | À: Titoortiz · 2 mars 2006 à 13:31 Re: Quel endroit non touristique avec belle plage en juillet? Message 4 de 9 · 2 031 affichages · Partager Le Senegal, la Gambie et les Iles du Cap Vert sont plutot tranquilles en general et il y'a des plages superbes ! Si le billet d'avion est cher au depart. La vie sur place permet de compenser ! | | | À: Titoortiz · 3 mars 2006 à 9:55 Re: Quel endroit non touristique avec belle plage en juillet? Message 5 de 9 · 1 997 affichages · Partager Salut, je suis exactement dans le meme cas que toi. Mais j'avais plus en tete la republique dominicaine. Je pense que pour 1000-1500€, on peut trouver un séjour de deux semaines là-bas. | | | À: Titoortiz · 5 mars 2006 à 22:47 Re: Quel endroit non touristique avec belle plage en juillet? Message 6 de 9 · 1 951 affichages · Partager Je suis rentré ce matin de Fuerteventura. Je te conseille l'hôtel riu " La Oliva". Il y a des km de plages et de sables. Je suis allé en RD, c'est évidement mieux...La différence de prix aussi. | | | À: Christtian · 5 mars 2006 à 23:41 Re: Quel endroit non touristique avec belle plage en juillet? Message 7 de 9 · 1 946 affichages · Partager Pour 1000 1500 euros vas en thailande. Ya des coins magnifique avec des grande plage de sable blanc. Le billet d'avion coute entre 600 et 800 euros par personne mais la vie sur place ne coute presque rien (ex: une nuit d'hotel = entre 4 et 10 euros ; Ce que j'apelle hotel ce sont des bungalows presque sur la plage) | | | À: Kirk · 6 mars 2006 à 14:55 Re: Quel endroit non touristique avec belle plage en juillet? Message 8 de 9 · 1 935 affichages · Partager La Thaî pour 8 jours, non merci. Je connais aussi les plages thaïs, mais j'ai été séduit par Fuerteventura. C'est tellement plus calme, et ce désert qui vient mourrir ds la mer turquoise..j'y retournerai (après mon prochain voyage en Asie). | | | À: Titoortiz · 6 mars 2006 à 15:15 · Modifié le 6 mars 2006 à 16:03 Re: Quel endroit non touristique avec belle plage en juillet? Message 9 de 9 · 1 932 affichages · Partager belle plage sable blanc sans hotel ya la plage agua blanca à Ibiza pas blindée du tout en juillet les salines aussi avec l'ambiance bien sur si tu aimes toujours à ibiza coté hotel ya el puerto en ville bien situé et pas trop cher et super équipé et pour manger super bien les kiosques de plages.. sinon l'indétronable corse avec la plage du désert des agriates ou celle du cap corse blanche et sauvage à souhait et sinon la grèce avec Kos mais bon moi je connais bien ibiza alors si t veux des infos... bon choix ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |