Quel est le meilleur moment pour faire un voyage en Jordanie Mafra48 · 2 mars 2020 à 23:14 8 messages · 6 participants · 1 428 affichages | | | | 2 mars 2020 à 23:14 Quel est le meilleur moment pour faire un voyage en Jordanie Message 1 de 8 · 1 428 affichages · Partager J’aimerais Faire un voyage en JordanieQuel est le meilleur temps pour y aller et vos commentaires Merci à l’avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mafra48 · 3 mars 2020 à 8:06 Re: Quel est le meilleur moment pour faire un voyage en Jordanie Message 2 de 8 · 1 420 affichages · Partager J’aimerais Faire un voyage en JordanieQuel est le meilleur temps pour y aller et vos commentaires Merci à l’avance
Vu que votre dromadaire a un masque de protection sur votre photo, il va falloir patienter un peu à cause du Corona machin.. | | | À: Mafra48 · 3 mars 2020 à 14:30 Re: Quel est le meilleur moment pour faire un voyage en Jordanie Message 3 de 8 · 1 409 affichages · Partager Bonjour L'été, il fait très chaud en Jordanie. L'automne est pour moi la saison idéale, mais c'est aussi une période très fréquentée. SInon, le printemps... Bon voyage | | | À: Mafra48 · 7 avril 2020 à 10:23 Re: Quel est le meilleur moment pour faire un voyage en Jordanie Message 4 de 8 · 1 331 affichages · Partager Il y a quelques années j'y suis allée au printemps (début), le temps était très agréable: tshirt en journée et pull léger le soir | | | À: Mafra48 · 13 avril 2020 à 12:26 Re: Quel est le meilleur moment pour faire un voyage en Jordanie Message 5 de 8 · 1 315 affichages · Partager Printemps ou automne mais pas avant 2021. Beaucoup de doutes pour cette année.
Michel | | | À: Pask2963 · 1 mai 2020 à 14:21 Re: Quel est le meilleur moment pour faire un voyage en Jordanie Message 7 de 8 · 1 271 affichages · Partager Je sais que la location semble être la seule option pour beaucoup de personnes mais il est également possible de visiter tout à fait correctement le pays en employant les transports publics/partagés et des taxis (réels ou auto-proclamés) lorsque les premiers font défauts.
Michel | | | À: Mafra48 · 1 mai 2020 à 14:32 Re: Quel est le meilleur moment pour faire un voyage en Jordanie Message 8 de 8 · 1 268 affichages · Partager Nous avons visité la Jordanie en août. La chaleur était supportable sauf à Aqaba où la température était comprise entre 40°C et 45°C. On évitait de sortir en début d'après-midi tout simplement. Ce fut un très beau voyage. N'hésitez pas à consulter ce site : culture-trip.fr/Jordanie.php | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |