Vattel · 17 août 2012 à 18:37 5 messages · 3 participants · 8 822 affichages | | | | 17 août 2012 à 18:37 Quel est le poids maximum sur le bateau Marseille - Alger? Message 1 de 5 · 8 798 affichages · Partager Bonjour a tous
Je souhaite savoir quel est le poids maximum de bagage quand peux prendre en bateau de Marseille a Alger mais sans voiture puisque j'ai pas de permis et je me demande si y a des gens qui ont fait ce voyage récemment ? est ce que c'est pénible ? merci d'avance. | | | À: Vattel · 17 août 2012 à 23:06 Re: Quel est le poids maximum sur le bateau Marseille - Alger? Message 2 de 5 · 8 747 affichages · Partager Bonsoir
On ne parle pas en poids en général mais en colis/valises ! Il faut s'informer auprès de la compagnie par laquelle tu vas voyager ! Mais il est certain que c'est loin d'être une partie de plaisir puisque tu dois laisser les gros colis dans le garage et monter uniquement avec ta valise (ou sacs, etc) ! Mais comment tu vas transporter de gros colis lourds à la main ????
LILI | | | Merci pour ta réponse LILI, je vais réfléchir pour le moyen de transport peut être avec un chariot. | | | Bonjour,
Généralement les companies maritimes n'éxige pas de poids au passager meme sans véhicule.si vous avez des collis lourds ou bien des valises vous pouvez les déposez dans des endroits précis. Bon courage. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |