Pour la location d'appartement, je vous invite a contactez l'office de tourisme de Péniscolas qui vous transmettrons la liste des propiétaires ainsi que le plan de la ville.
Si vous arrivez le 1aout, rendez vous le soir sur le front de mer pour assister au superbe feu d'artifice, pour le marché il se trouve juste derrière le PAPA LUNA il est assez grand, pour les restaurants:*
Si vous souhaitez manger une excellente paella allez au resto LA CASA DE DOROTHEA dans le château c'est la maman qui fait la cuisine (Paquita) son fils (Juan) au service et sa soeur Dorothea, ils sont super

, en bas du château, par l'entrée du port il y a un petit resto très sympa également mais je ne connais plus le nom.
il y a aussi tous les soirs la fête foraine du côté du port, pour une bonne sangria allez en terrasse à la CABANA.
Si vous avez des enfants, ne ratez pas le parc aquatique
AQUALANDIA DE BENIDORM il se trouve un peu plus bas que PENICOLAS mais franchement c'est a faire pour une journée.Un conseil TRES important pour la location:NE LOUER PAS AU CHATEAU, c'est tout bête mais important, il y a les camions poubelles qui passent vers 6h du matin dans les rues étroites cela fait énormement de bruit!! surtout quand l'on est rentré du PAPA LUNA avec les coktails pleins la tête
on aimerait bien se reposer plus longtemps....
je possède le plan de PENISCOLAS je peus vous l'adresser par mailje reste à votre dispo pour vos questionsamicalement