Quel guide conseillez vous pour la Bolivie? Nous y seront 15 jours, altiplano et andes (nous n'irons pas en amazonie). j'ai l'habitude du lonely, mais du coup, là, je ne sais pas.... merci
Valparaisoko · 21 avril 2014 à 19:14 · 8 participants · 2 416 affichages
Après un voyage au Cambodge et au Laos l'année dernière, cette année je pense aller en Bolivie. J'étais très content des Lonely Planet Cambodge et Laos et je m'apprêtais à commander le Lonely Bolivie sur Amazon C'est là que je suis tombé sur un unique...
Noyantapan · 14 novembre 2013 à 9:02 · 3 participants · 1 500 affichages
J'ai commencé à préparer un voyage Bolivie (Bolivie seule sans le Pérou). Côté guides j'ai trouvé deux bouquins à la FNAC, le Lonely Planet et le Peuples du Monde. Et quoi choisir, ils sont tous les deux copieux et récents?
Je sais que le sujet a déja été traité mais il date de 3 ans maintenant. Je serais bientot a Trinidad et je recherche un guide indépendant ou toute autre bonne combine pour visiter la jungle, je tiens en effet a éviter Rurrenabaque et sortir des sentiers...
Himalaya2 · 12 septembre 2017 à 14:05 · 3 participants · 1 291 affichages
J suppose qu'en Bolivie comme ailleurs, le pourboire en fin de circuit est incontournable (enfin, si on a été satisfait des prestations. Dans le cas contraire, je n'ai aucun scrupule à ne rien donner). Quel est le "tarif" en vigueur? Il me semble qu'habituellement...