Quel guide conseillez vous pour la Bolivie? Nous y seront 15 jours, altiplano et andes (nous n'irons pas en amazonie). j'ai l'habitude du lonely, mais du coup, là, je ne sais pas.... merci
Valparaisoko · 21 avril 2014 à 19:14 · 8 participants · 2 458 affichages
Après un voyage au Cambodge et au Laos l'année dernière, cette année je pense aller en Bolivie. J'étais très content des Lonely Planet Cambodge et Laos et je m'apprêtais à commander le Lonely Bolivie sur Amazon C'est là que je suis tombé sur un unique...
Rabinovitch · 17 mai 2010 à 18:58 · 5 participants · 1 696 affichages
J`ignore encore ou je vais aller cet ete. La Bolivie est une option possible. Pour le momemt j`en suis au stade ou je ramasse de la doc. Il y a plusieurs guides Perou Bolivie, mais je n`en veux pas parce que c`est 60 pour cent de Perou, parfois 80 p cent...
Je souhaite répertorier tous les lieux touristiques du département de Santa Cruz: A/Parc Amboro *coté Buena Vista *coté Samaipata B/Parc Noel Kemph Mercado C/Parc Kaa Iya D/Route du Che E/Ville de Santa Cruz *Lomas de Arena * F/Les Misions Jésuites G/Pantanal...
Nous comptons faire le trek de la grande traversée de la cordillère royale à partir de Sorata. Quelques petites questions: - peut-on louer une tente, un réchaud à Sorata ou vaut-il mieux louer à La Paz? - est-il facile de trouver fin mai un muletier à...