Doud79 · 29 octobre 2019 à 17:35 6 messages · 6 participants · 1 440 affichages | | | | 29 octobre 2019 à 17:35 Quel guide de voyage pour la Polynésie Message 1 de 6 · 1 440 affichages · Partager Bonjour,
il y a plusieurs guides de voyage pour la Polynésie mais pas le routard. Lequel conseillez-vous ?
Lonely planet, Petit Futé, Géo Guide ou autres....
Merci de vos avis et conseils
Claude | | | À: Doud79 · 30 octobre 2019 à 2:49 Re: Quel guide de voyage pour la Polynésie Message 2 de 6 · 1 431 affichages · Partager pas le routard? ah...je confonds peut être avec le petit futé! le lonely planet n'est pas tres complet depuis quelques années... leur représentant ne passe pas partout contrairement au ptit futé... | | | À: Doud79 · 30 octobre 2019 à 12:56 Re: Quel guide de voyage pour la Polynésie Message 3 de 6 · 1 420 affichages · Partager Perso j'en avait pris deux, le géo et le petit futé. J'avais bien aimé le géo. Les deux m'ont été utile en
Jeff | | | À: Doud79 · 31 octobre 2019 à 2:22 Re: Quel guide de voyage pour la Polynésie Message 4 de 6 · 1 400 affichages · Partager Lonely pas terrible Le geo était super pour moi | | | À: Doud79 · 3 novembre 2019 à 7:32 Re: Quel guide de voyage pour la Polynésie Message 5 de 6 · 1 368 affichages · Partager Idem aussi. Le geo est mieux... et moins lourd... Sur place, je me suis rendu compte que le lonely était pas mal à la ramasse...
D'une manière générale, si on vient pour la Polynésie en mode budget très routard... Tous les guides sont à la ramasse et de loin mais correcte pour un budget moyen.
Je n'ai pas non plus testé le futé. | | | Bonjour,
Si il est récent, accepteriez vous de me vendre d'occasion le Géo sur la Polynésie ? Cette question est valable pour les autres possesseurs du Géo. | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |