Quel hot spring à Baitou, Taïwan? Patrick91230 · 3 octobre 2012 à 15:03 5 messages · 2 participants · 1 428 affichages | | | | 3 octobre 2012 à 15:03 Quel hot spring à Baitou, Taïwan? Message 1 de 5 · 1 423 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche un onsen à Baitou, si quelqu'un en connait un bien, je suis preneur
Merci | | | Bonjour,
Je recherche un onsen à Baitou, si quelqu'un en connait un bien, je suis preneur
Merci 
Bonjour,
Je ne connais pas Baitou, mais les bains publics à Beitou sont très bien voyageforum.com/v.f?post=4852379 | | | À: Marathon · 3 octobre 2012 à 17:17 Re: Quel hot spring à Baitou, Taïwan? Message 3 de 5 · 1 407 affichages · Partager Lol ! Merci ! peux tu me dire si c'est comme au Japon, on se baigne nu ou en maillot, un bassin pour les hommes et un pour les femmes ? Ton préféré à Beitou ! | | | A Beitou, le bain public est mixte, en maillot de bain. Le bonnet ne semble pas exigé, contrairement à l'habitude (là comme ailleurs, il est de toute façon exclu de mettre la tête dans l'eau). Installations très simples pour ne pas dire sommaires, mais très propres. Il y a autour quantité d'onsen privés que je n'ai pas essayés, pour ceux qui veulent un bain privatif. | | | À: Marathon · 3 octobre 2012 à 17:26 Re: Quel hot spring à Baitou, Taïwan? Message 5 de 5 · 1 403 affichages · Partager Ok ! j'irrais voir sur place ! Merci ! | Discussions similaires sur Taïwan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |