La plage du Sol n'est pas aussi belle surtout suite à Sandy et il y a très peu de restaurants. Pour une belle plage à bons prix avec plusieurs choix de restaurants je vous conseillerais les Memories qui sont bien souvent à peu près au prix du Sol.
J'étais au Sol en mai et nous prenions un taxi pour aller nous baigner à la plage du Memories qui est vraiment la plus belle portion de plage. Les hôtels sont neufs et les installations sont vraiment très bien. Les gens nous ont dit y apprécier la nourriture. Vous avez accès aux restos à la carte des 2 hôtels, ce qui - je crois - fait 4 restos à la carte. Vous avez aussi un accès direct avec le Pueblo La Estrella où il y a aussi plusieurs restos - vous devez payer pour ceux-ci mais le prix est modique.
J'aime bien l'ambiance du Sol - nous y avons bien mangé (buffet et pizzeria) pour ce qui est du resto à la carte nous sommes sortis manger au buffet, ça veut tout dire. Les chambres ont besoin de rénovations. On s'est bien que malgré qu'on aime bien l'ambiance et le personnel, la prochaine fois ce serait probablement le Memories.