Bonjour! Je commence à planifier mes vacances pour la fin avril, nous partons une semaine. Ma maman de 73 ans nous accompagnera cette année. Elle est allé à
Cuba une seule fois, il y a plus de 30 ans et ce sera son deuxième voyage dans le sud. Pour ma part, je suis allé trois fois à Varadéro et souhaite changer cette fois-ci, de destination. J'ai pensé à
Cayo Santa Maria, mais je ne connais pas du tout cet endroit, alors j'ai besoin de vos suggestions. Je recherche un hôtel 4 étoiles. Est-il possible de trouver un hôtel offrant en même temps, un personnel gentil, une belle plage et une cuisine acceptable?
Cuba étant
Cuba, on ne demande pas la même chose que chez-nous, c'est certain, mais une certaine variété au buffet pour que ça ne soit pas trop répétitif. On recherche aussi un endroit pas trop bruyant la nuit. C'est important, car nos vacances de l'an dernier au Barcelo Solymar se sont avérées un cauchemar à cause de jeunes Ontariens qui y étaient pour la fin des classes et qui gueulaient toute la nuit. Il y en avait au moins une centaine. Ils sallissaient tout, mégots et verres renversés et on en retrouvait un parfois, saoul mort le matin, étendu sur une chaise ou un fauteuil de l'hôtel. L'ENFER!!! Il y en a même quelqu'un qui a eu l'audace une nuit, d'uriner dans l'ascenceur... Bref, on ne s'est pas reposé du tout, et même si l'hôtel en soit, nous plaisait beaucoup, on n'y retournera plus, c'est certain. C'est sûr, qu'une mauvaise expérience comme celle-ci peut se vivre n'importe ou, mais il doit bien y avoir des endroits un peu moins réputés pour faire la fête. Alors, j'attends vos suggestion pour
Cayo santa Maria ou ailleurs à
Cuba. Merci!