|  |  |
 | | | | Quel hôtel à Cuba pour voir le moins de monokini possible? Stephynath42 · 6 novembre 2012 à 19:53 27 messages · 9 participants · 5 265 affichages | | | | 6 novembre 2012 à 19:53 · Modifié le 6 nov. 2012 à 20:34 Quel hôtel à Cuba pour voir le moins de monokini possible? Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 3 928 affichages · Partager bonjour
j'aimerais aller a cuba en mars 2013 et j'aimerais trouver un endroit ou le monokini est pratiquement absent. Je suis bien heureuse pour les femmes qui ont le corps et la confiance pour le faire mais moi je l'ai pas du tout. et dans ses moments j'aime mieux ne pas me faire vivre certaines situations car j'ai le don de me faire des idées et me rabaisser au plus bas..ce qui pourrais finir par passer la journée dans ma chambre..je sais je suis malade dans tête..: (je me suis amélioré depuis un temps..mais il y a certaine choses que je doit encore me faire éviter... ne porter pas de jugement le manque de confiance peut être très destructeur.
Alors c'est pour cette raison que j'ai besoin de votre aide afin que mon séjour a cuba sera mémorable sans trop de panique dans ma tête.
merci de votre aide | | | À: Stephynath42 · 6 novembre 2012 à 20:30 Re: Quel hôtel à Cuba pour voir le moins de monokini possible? Message 2 de 27 · Page 1 de 2 · 3 917 affichages · Partager Ben ne va pas dans le coin de Cayo Largo
Si tu va dans la région de Holguin tu devrais pas en voir. | | | À: Maya123 · 6 novembre 2012 à 20:36 Re: Quel hôtel à Cuba pour voir le moins de monokini possible? Message 3 de 27 · Page 1 de 2 · 3 899 affichages · Partager merci pour ton conseil :) Maya123..... | | | À: Stephynath42 · 6 novembre 2012 à 22:57 Re: Quel hôtel à Cuba pour voir le moins de monokini possible? Message 4 de 27 · Page 1 de 2 · 3 887 affichages · Partager Bonjour Nath, vous avez le goût d, aller à Cuba, en mars,... profiter de la chaleur, du soleil et de la mer, de vous détendre sur la plage... faites-vous donc plaisir... allez-y ! Ne laissez pas ces idées gâcher votre désir d'aller à Cuba. Cessez de regarder les autres et de vous comparer. A Cuba, il y a des touristes de tout âge et de toutes les silhouettes, qui veulent bien profiter de leur séjour. Il y a beaucoup de monokini à Cuba, mais ce ne sont pas toutes les femmes qui sont en monokini. Ne vous en faites pas... vous avez le goût, vous aussi, d'un séjour dans un tout inclus, comme des milliers d'autres, allez-y. Faites-vous confiance | | | À: AndreFortin2 · 6 novembre 2012 à 23:01 Re: Quel hôtel à Cuba pour voir le moins de monokini possible? Message 5 de 27 · Page 1 de 2 · 3 886 affichages · Partager wow !! andréfortin2.... si ça serait si simple... je me tracasserai pas autant : (.... tu as raison je me compare et m autodétruit..c pas le problème de personne... juste le miens... c pour ça que j'essaie de savoir ou il y en a moins.... pour le vivre pleinement :) merci de l'encouragement :0) | | | À: Stephynath42 · 6 novembre 2012 à 23:27 Re: Quel hôtel à Cuba pour voir le moins de monokini possible? Message 6 de 27 · Page 1 de 2 · 3 881 affichages · Partager je respecte vos craintes mais je sais aussi qu'il y a du monokini partout sur les plage à CUBA en République et au Mexique Colombie aussi
autour des piscines habituellement c'est interdit mais pas toujours respcté
Cayo Largo on parle de naturiste aussi
Si vous voulez absolument aller à Cuba ou RD ou Mexique à votre place je viserais les hotel hyper familiale parce que dans ces hotels habituellement les voyageurses respectent l'aspect familiale et s'elles enlevent leur haut de maillot, elles le feront plus au extrémité des devants d'hotel
bonne recherche et
bonnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | | | À: Stephynath42 · 7 novembre 2012 à 2:54 Re: Quel hôtel à Cuba pour voir le moins de monokini possible? Message 7 de 27 · Page 1 de 2 · 3 859 affichages · Partager J'suis aller au playa pesquero en janvier.....pas vue de monokini et l'an passée au barcelo cayo santa maria (maintenant memories) pas vue non plus j'ai juste vue un membre masculin allemand lors d'une sortie en catamaran même s'il y avait des enfants dont le mien il n'a pas hésité à ce changer de vêtements devant tout le monde.....j'ai vue seulement à Varadero une dame de 76 ans marcher sur la plage les seins nus mon fils lui avait demandé son âge :))) | | | À: Isa34 · 7 novembre 2012 à 5:35 Re: Quel hôtel à Cuba pour voir le moins de monokini possible? Message 8 de 27 · Page 1 de 2 · 3 846 affichages · Partager A Cayo Santa Maria il y a meme une section Naturiste situé à gauche du Sol
faudrait plus parler de pays que d'hotel spécifique
bonnnnnnn voyageeeeeeeeeeeee | | | À: Stephynath42 · 7 novembre 2012 à 13:05 Re: Quel hôtel à Cuba pour voir le moins de monokini possible? Message 9 de 27 · Page 1 de 2 · 3 834 affichages · Partager Je vais vous parler de "traitement"
Allez au Sol Cayo Largo non seulement vous aurez des vacances magnifiques mais vous reviendrez guérie car vous aurez retrouvé votre confiance. Quand vous aurez constaté que les gens sur la plage naturiste sont loin d'être des gens parfaits cela ne vous opportunera plus. Il y en a de tous les âges et de tous les poids, je peux vous assurer que c'est loin d'être une procession de "pin up" ou de "monsieur muscles", surtout que dans la majorité ce sont des gens de 40 ans et plus.
La première fois que j'y suis allée je me suis dit que je n'avais tout simplement qu'à ne pas aller sur la plage naturiste. Premier jour je descends la passerelle près de mon bloc et je commence à marcher la bouche fendue jusqu'aux oreilles en regardant la mer. Je me décide à regarder la plage OUPS tout le monde est tout nu. Un couple vient me jaser pour me dire à quel point j'ai l'air heureuse, ils ont certainement plus de 70 ans et sont très gentils, bizarrement cela ne m'a pas dérangé qu'ils soient nus, je n'ai regardé que leurs visages.
Cela m'a pris quand même plusieurs jours avant de joindre les rangs, je suis une personne qui n'est pas à l'aise naturellement avec la nudité en partant mais ce que j'ai trouvé le plus génial c'est que moi qui, comme vous se préoccupait de son corps. de son maillot, de son apparence a totalement cessé de le faire, liberté totale. On ne regarde pas, on ne juge pas dans le monde naturiste.
Je ne vous dis pas de vous mettre au naturisme mais vous allez tellement en voir là-bas de tous les genres que vos préoccupations vont s'envoler. | | | À: NikoTico · 7 novembre 2012 à 13:10 Re: Quel hôtel à Cuba pour voir le moins de monokini possible? Message 10 de 27 · Page 1 de 2 · 3 829 affichages · Partager Attention Nico
on ne connait pas l'origine de son problème
bonnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeee | | | À: NikoTico · 7 novembre 2012 à 16:08 Re: Quel hôtel à Cuba pour voir le moins de monokini possible? Message 11 de 27 · Page 1 de 2 · 3 670 affichages · Partager Je suis d'accord moi aussi que l'on ne connait pas vraiment son problème je crois aussi que c'est vraiment dur de trouver un endroit ou il n'y a pas du tout de monokini malgré que j'en ai vue une seule fois et c'était à Varadero il faut dire que je vais dans des resorts très très familliale parce que les enfants voyagent avec nous. Mais existe t-il vraiment des endroit ou c'est totallement interdit? | | | À: Isa34 · 7 novembre 2012 à 16:21 Re: Quel hôtel à Cuba pour voir le moins de monokini possible? Message 12 de 27 · Page 1 de 2 · 3 664 affichages · Partager | | | À: Stephynath42 · 7 novembre 2012 à 16:28 Re: Quel hôtel à Cuba pour voir le moins de monokini possible? Message 13 de 27 · Page 1 de 2 · 3 665 affichages · Partager Nath, ne vous en faites pas outre mesure. Il y en a qui pratique le monokini et je dois vous avouer que lors de mes voyages à Cuba j`en ai vu, mais c`est une minorité. Les adeptes du monokini sur les plages pour adultes 14-18 ans, sont beaucoup plus remarqués mais si peu et beaucoup moins dans des hôtels dite familiale. Ne vous privé pas de voyager si vous en êtes capable..ne laisser pas la peur. la panique contrôler votre vie à moins que c`est vraiment autre chose de très grave... Je vous souhaite de pouvoir faire un beau voyage à Cuba ainsi que d`en profiter au maximum. | | | À: Erijo · 7 novembre 2012 à 16:42 Re: Quel hôtel à Cuba pour voir le moins de monokini possible? Message 14 de 27 · Page 1 de 2 · 3 656 affichages · Partager merci beaucoup... en fait je pose la question et il y a un côté de moi qui le sait bien s'énerve pour rien... mais ça fait partie du manque de confiance.... chu pas mal tanné : (... mais un gros merci :)
je respecte vos craintes mais je sais aussi qu'il y a du monokini partout sur les plage à CUBA en République et au Mexique Colombie aussi
autour des piscines habituellement c'est interdit mais pas toujours respcté
Cayo Largo on parle de naturiste aussi
Si vous voulez absolument aller à Cuba ou RD ou Mexique à votre place je viserais les hotel hyper familiale parce que dans ces hotels habituellement les voyageurses respectent l'aspect familiale et s'elles enlevent leur haut de maillot, elles le feront plus au extrémité des devants d'hotel
bonne recherche et
bonnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | | | À: AndreFortin2 · 7 novembre 2012 à 16:43 Re: Quel hôtel à Cuba pour voir le moins de monokini possible? Message 15 de 27 · Page 1 de 2 · 3 652 affichages · Partager Bonjour AndréFortin2, Tout à fait en accord avec vous ! Il faut se faire confiance, car personne ne pourra lui procurer cette confiance. sauf elle- même. C`est parfois difficile mais c`est un pas à franchir, un grand pas, mais entre vous et moi, ça vaut la peine et sûrement Nath en sortira de ce futur voyage qu`elle projette de faire, très heureuse. | | | À: Stephynath42 · 7 novembre 2012 à 16:43 Re: Quel hôtel à Cuba pour voir le moins de monokini possible? Message 16 de 27 · Page 1 de 2 · 3 642 affichages · Partager de rien
visé comme le dit la personne plsu haut
les hotels familiale
bonne recherche | | | À: NikoTico · 7 novembre 2012 à 16:47 Re: Quel hôtel à Cuba pour voir le moins de monokini possible? Message 17 de 27 · Page 1 de 2 · 3 638 affichages · Partager oufffffffff... penses pas être rendu la....même si ils sont rendu en haut de la quarantaine...
c'est plus complexe que ça...ma situation mentale....lol...je le prends en riant des fois mais ça m'étouffe et m'empêche de vivre pleinement.... mais j y travaille très fort... il y a 1 ans et demi je serai jamais été dans le sud... et j'ai réussi a y aller...:) heureusement pour moi il y avait pas de monokini...:) pourquoi cette obsession je l'ignore encore..mais j y travaille :)
merci d, avoir pris le temps | | | À: Kat2 · 7 novembre 2012 à 16:54 Re: Quel hôtel à Cuba pour voir le moins de monokini possible? Message 18 de 27 · Page 1 de 2 · 3 627 affichages · Partager en fait... ça m'aide... les commentaires gentils des gens et les conseils de vie de certain..... il y en a des places a cuba ou le monokini est interdit... un peu dispendieux... trop pour moi... mais je vais faire comme vous dites familiale... de toute façon les enfants me dérange pas.... effectivement c qqchose qui me suit depuis ma jeunesse.. je vous épargne les détails... mais je vous avoue que j'en ai ras le bol de me sentir comme ça.... le plus triste dans tout ça... c'est que j'ai rien a capoter...c est toute dans tête...lol...et non je fais pas pitié je vais m en sortir avec le temps...et votre aide pour me guider vers un petit coin de sud... ou je me sentirai en sécurité dans ma tête.... :) | | | À: Kat2 · 7 novembre 2012 à 16:57 Re: Quel hôtel à Cuba pour voir le moins de monokini possible? Message 19 de 27 · Page 1 de 2 · 3 624 affichages · Partager merci kat2... je vais prendre ton message en considération..
merci d avoir pris le temps de me répondre :) | | | À: Stephynath42 · 7 novembre 2012 à 17:10 · Modifié le 7 nov. 2012 à 17:28 Re: Quel hôtel à Cuba pour voir le moins de monokini possible? Message 20 de 27 · Page 1 de 2 · 3 617 affichages · Partager Y`a pas de quoi tu sais. Si je peux t`aider d`une façon ou d`une autre n`hésite pas! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 684 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |