ADV · 8 septembre 2010 à 15:24 6 messages · 3 participants · 3 751 affichages | | | | 8 septembre 2010 à 15:24 Quel hôtel en bord de mer en Malaisie? Message 1 de 6 · 3 747 affichages · Partager Bonjour, Je commence a préparer mes vacances 2011. Je suis a la recherche d'un hotel sympa, mais pas style building en bordure de mer. Mon souhait est de réserver un hotel durand 2 semaines. De manger dans des petits restos autour de cet hotel et de partir découvrir, une journée sur deux les parcs et les endroits a ne pas manquer et ceux avec un guide francophone. Quelqu'un a t il une idée de l'endroit ou je dois me poser durant ces 2 semaines et dans quel hotel ? Merci pour vos réponses. A+ ADV | | | À: ADV · 8 septembre 2010 à 15:53 Re: Quel hôtel en bord de mer en Malaisie? Message 2 de 6 · 3 728 affichages · Partager Salut il faut aller à l'ile de Tioman j'avais vraiment aimé cet endroit c'est très tranquille. Sinon il y a Langkwaki mais c'est un endroit qui s'apparente plus à une station balnéaire. Il y a aussi les Perenthians mais je ne connais pas... | | | À: ADV · 9 septembre 2010 à 9:05 Re: Quel hôtel en bord de mer en Malaisie? Message 3 de 6 · 3 676 affichages · Partager Bjr,
A quelle saison y vas tu? Le climat diffère suivant les régions Si tu y vas en Eté il pleuvra à Langkawi (joli mais manquant d' âme)et li fera beau sur la côte Est | | | À: Dreamed · 9 septembre 2010 à 9:24 Re: Quel hôtel en bord de mer en Malaisie? Message 4 de 6 · 3 672 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ta réponse. La période je dirai Avril Mai 2011. J'ai du mal a me positionner. je ne sais pas exactement ce qu'il y a a voir. Peux tu m'aider. Je souhaite réserver un hotel pour totue la durée de mon séjour et de cet hotel visiter les alentours. je ne sais pas si cela est possible en Malaisie. C'est ce que nous avons fait cette année à Bali et j'ai trouvé çà super sympa et pas fatiguant. Merci pour ton aide A+ ADV | | | À: ADV · 9 septembre 2010 à 9:36 Re: Quel hôtel en bord de mer en Malaisie? Message 5 de 6 · 3 671 affichages · Partager La Malaisie c 'est beaucoup plus grand que Bali.. Tu peux t' arrête 48 h 0 Kl avant de partir Je vois ce que tu cherches mais associer aussi facilement qu' à Bali non Et pourquoi pas Borneo?C' est la bonne saison | | | À: Dreamed · 9 septembre 2010 à 11:07 Re: Quel hôtel en bord de mer en Malaisie? Message 6 de 6 · 3 668 affichages · Partager OK Je vais regarder pour Bornéo. C'est dur les vacances !!!  Merci à toi ADV | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |