Evelmaripaul · 30 décembre 2006 à 23:33 7 messages · 6 participants · 6 399 affichages | | | | 30 décembre 2006 à 23:33 Quel hôtel en Martinique? Message 1 de 7 · 6 399 affichages · Partager je n en reviens pas, c est la premiere fois que j ai autant de mal a choisir un hotel pour partir en vacances!! nous sommes allés en republique dominicaine au mois de juin et je n ai eu aucun mal a choisir un hotel (hotel eldorador caribe club en republique dom :hotel parfait) et la on aimerait partir en martinique ou en guadeloupe mais y a pas un hotel qui n a pas de reproches alors vraiment on ai un peu perdu !!est ce que c est parce que ces iles sont francaises!!!!! remerciement a ceux qui veulent bien nous aidés ps :on recherche un hotel bon rapport qualité prix | | | salut, nous sommes partis en mars 2003 au domaine de l'anse caritan en martinique...tres bon hotel et aussi tres joli. ils ont un site, va voir on sait jamais.. en plus c pas dans les hotels qui sont entasses!! c a st-anne dans le sud. | | | merci beaucoup pour les infos je vais aller voir leur site | | | Bonsoir St Malo En janv. 2006 nous avons été en tout inclus à l'Hotel Diamond rock en Martinique très bon rapport qualité/prix. Va voir sur le forum Tripadvisor.fr Bon séjour. | | | Fonçe au Sofitel bakoua aux Trois Ilets, ça fait 3 années de suite que je séjourne là bas, personnel adorable, hôtel parfait, clean, c'est un 4 étoiles qui bénéficie de prix très intéressants grâce à certains sites internet.
Je n'ai jamais eu de soucis là bas, au contraire que du bonheur | | | Bonjour
Nous avons également séjouné en mars 2006 à l'hotel Diamond Rock au Diamant avec notre jeune enfant et effectivement nous n'avons aucun reproche à faire pour ce séjour; ambiance familiale, personnel prévenant sans être chaleureux, équipements de très bon niveau, possibilité d'excursions multiples...
Il y a toujours mieux c'est certain mais bon... | | | j'arrive peut être un peu tard mais ça pourra servir à d'autres... en martinique mon point de chute est le plein soleil. certes tu n'es pas au bord de la mer mais au calme. les chambres sont très sympa et la table d'hôtes excellente. reste à voir si ça rentre dans ton budget, comme toujours... attention : l'hôtel a été entièrement refait ces derniers mois, donc je ne connais pas les nouvelles installations... | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |