allo
c'est certain que le royal suites turquesa est nettement supérieur au autres section, la beauté des chambres, le service, la plage privé avec les lits sur la plage, c'est une section tres tres tranquille donc parfait si vous allez pour vous reposé.
pour les butlers....je dirai qu'ils sont tous tres gentil ''surtout Raphael''...de tout les butlers, je dirai qu il y en a juste un qui a ''l aire bete ''..je me souvien pas son nom.
Pour avoir une chambre ''swim-up'' chambre avec piscine il faut choisir une chambre dans la section deluxe.
au turquesa il y a deux sections :
la section royal: vieille section avec vieille chambre mais elle son pres de la mer, avec piscine central.
la section deluxe : nouvelle section, nouvelle chambre, plus loin de la plage (5 min environ) chambre swim-up
pour avoir une chambre swim-up vous pouvez la reservé au meme moment qu a l achat de votre voyage ou bien de l acheter directement a l hotel...mais c est pas certain qu il en reste car elle son tres populaires.
a savoir si cela vaut vraiment la peine d aller au turquesa versus les autres sections... cest une question de gout et de prix.
moi j y suis aller 2 fois au turquesa et j ai adoré....comme j ai dit plus haut..j y retourne en décembre mais dans la section palace car la section turquesa est trop cher et que je repars en janvier au
mexique.....mais avoir fait seulement un voyage c est certain que j aurai pris le turquesa.
et si vous prennez pas le turquesa...je vous conseil le palace, c est plus petit et les chambres plus pres de la mer et plus tranquille et plus de place a la plage.
coté température....il n y a personne qui peux le prédire..et la
république dominicaine c est toujours venteux.
et coté nourriture...j ai toujours bien mangé a cette hotel....raison que j y vais pour la 5 ieme fois