|  |  |
 | | | | Quel hôtel tout-inclus en Tunisie pour un budget de sept cents euros maximum par personnes au mois d'août? Mag74490 · 10 décembre 2010 à 18:02 11 messages · 10 participants · 2 505 affichages | | | | 10 décembre 2010 à 18:02 Quel hôtel tout-inclus en Tunisie pour un budget de sept cents euros maximum par personnes au mois d'août? Message 1 de 11 · 2 468 affichages · Partager Je recherche un hôtel en Tunisie (pas de ville en particulier), avec une piscine extérieure, une plage à côté (avec des animations nautiques : jet ski, ski nautique (même payant)), des sorties en chameau... Un hotel avec des chambres propres et une bonne nourriture. Pour le mois d'août avec un budget de 700 euros maxi par personnes et si possible des réductions pour enfants.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mag74490 · 10 décembre 2010 à 18:08 Re: Quel hôtel tout-inclus en Tunisie pour un budget de sept cents euros maximum par personnes au mois d'août? Message 2 de 11 · 2 464 affichages · Partager | | | À: Mag74490 · 10 décembre 2010 à 19:11 Re: Quel hôtel tout-inclus en Tunisie pour un budget de sept cents euros maximum par personnes au mois d'août? Message 3 de 11 · 2 439 affichages · Partager Pour ce budget vous avez l'embarras du choix et le choix de l'embarras! Les vols charters seront meme inclus! SI vous etes déboruillard et réservez vos vols réguliers ou Transavia et faites vous-même la résa d el'hotel, vous allez trouver moins cher: Vol AF Lyon/ Tunis= 250€ AR Vol Transavia Marseille/ Monastir= 130€ AR Tarif par jour par chambre en tout inclu (pour 2 personnes) en aout: 150TND soit 75€ Fiates vos comptes | | | À: Mag74490 · 11 décembre 2010 à 0:50 Re: Quel hôtel tout-inclus en Tunisie pour un budget de sept cents euros maximum par personnes au mois d'août? Message 4 de 11 · 2 418 affichages · Partager Bonjour Je suis d'accord avec Bukka, pas besoin de tout ce budjet pour faire des vacances en moi d'Aout en Tunisie, il y a possibilité d'organiser ce voyage par vos propre moyens ou par les différentes offres des agences de voyages, mais il faut toujours faire attention car c'est une période de haute saison et il y a beaucoup de surprise au niveau des réservations individuélle des chambres d'hôtels en dehors des Tour Opérateures....A Djerba, je vous conseille le Yadis, Rym Beach, Isis, Laico....Je peux vous conseillers aussi quelques organisateurs de voyage et reservations sur place. Amitiés | | | À: Mag74490 · 11 décembre 2010 à 19:55 Re: Quel hôtel tout-inclus en Tunisie pour un budget de sept cents euros maximum par personnes au mois d'août? Message 5 de 11 · 2 401 affichages · Partager Bonsoir Vous avez déjà formulé le 08.12, pratiquement la même demande, à part le montant de votre budget. Il n'y a que vous qui puissiez choisir la ville où vous voulez aller, car je vous le redis, tout ce que vous demandez, vous le trouverez pratiquement dans tous les hôtels sur la côte. Votre budget est conséquent, si c'est ce que vous voulez savoir, donc vous pouvez trouver chez beaucoup de TO, de superbes hôtels. Mais, définissez déjà la ville où vous voulez aller. Bonnes recherches. | | | À: Bajelout · 12 décembre 2010 à 14:42 Re: Quel hôtel tout-inclus en Tunisie pour un budget de sept cents euros maximum par personnes au mois d'août? Message 6 de 11 · 2 381 affichages · Partager Bonjour, Nous serons en Tunisie entre le 24 mars et le 22 avril;plus précisément à Sousse. Vos références pour des excursions sont-elles dans cette ville ? Si oui, s.v.p. me les communiquer. | | | À: Annemontoise · 15 décembre 2010 à 20:44 Re: Quel hôtel tout-inclus en Tunisie pour un budget de sept cents euros maximum par personnes au mois d'août? Message 7 de 11 · 2 336 affichages · Partager Qui peux me dire quel hotel choisir entre ceux-ci ou me dosser des indications sur ces hotels ? - Vincci Djerba Resort - Seabel Rym Beach - Vincci Taj Sultan - Vincci Lella Baya - Vincci helios Beach - Vincci Nour Palace - Sol Y Mar Ab Dabbab - Omar Khayam - Shams Alam Beach Resort
Merci | | | À: Mag74490 · 16 décembre 2010 à 13:44 Re: Quel hôtel tout-inclus en Tunisie pour un budget de sept cents euros maximum par personnes au mois d'août? Message 8 de 11 · 2 318 affichages · Partager Marco Polo chaine RIU | | | À: Bukka · 21 décembre 2010 à 17:44 Re: Quel hôtel tout-inclus en Tunisie pour un budget de sept cents euros maximum par personnes au mois d'août? Message 9 de 11 · 2 284 affichages · Partager Pour ce budget vous avez l'embarras du choix et le choix de l'embarras! Les vols charters seront meme inclus! SI vous etes déboruillard et réservez vos vols réguliers ou Transavia et faites vous-même la résa d el'hotel, vous allez trouver moins cher: Vol AF Lyon/ Tunis= 250€ AR Vol Transavia Marseille/ Monastir= 130€ AR Tarif par jour par chambre en tout inclu (pour 2 personnes) en aout: 150TND soit 75€ Fiates vos comptes
ce serait de la chance de trouver des vols secs à de tels tarifs au mois d'aout alors que les avions sont pleins !!!
pour un séjour en tout inclus, il y a encore des promos chez les TO tel que Nouvelles frontières, Marmara, etc... | | | À: Mag74490 · 30 avril 2011 à 10:05 Re: Quel hôtel tout-inclus en Tunisie pour un budget de sept cents euros maximum par personnes au mois d'août? Message 10 de 11 · 2 102 affichages · Partager J'ai été mi juillet il y a 2 ans au Dar Djerba pour 600€ et des brouettes... ça doit être du même ordre de prix en Aout... D'autant plus que cette année il y encore plus de promo... J'ai été précisément au club Zahra (faisant parti des 5 hotels qui composent le complexe Dar Djerba)... J'ai été pleinement comblé... 3 éléments à mettre en avant: Dejà la plage est privé et immense et magnifique... Un vrai petit désert de sable fins donnant sur un doux lagon aux eaux turquoise!! Vraiment épatant... Et de nobreuses animations y sont proposée sans pour autant venir polluer la plage! L'ambiance club qui est authentique, avec un esprit de convivialité (malgré l'impressionnante taille du complexe), surplanté par une équipe d'animateurs au top de leur forme, proposant une multitudes d'animation... Le divertissement s'y fait de jours comme de nuits... Et si l'on veut un peu de calme, suffit d'aller au bord de ce magnifique lagon ou alors dans son petit bungalows sur la petite terrasse privée joliment fleurie... De toute manière les installations des différents hôtel sont communes, et il y a des clubs plus calmes que d'autres avec des piscines plus charmante les unes que les autres... Vous y trouverez forcément votre petit coin adapté à l'humeur du jour!! Une vrai petite perle ce complexe, j'y retourne cette été avec une bande de potes! | | | À: Mag74490 · 1 mai 2011 à 10:52 Re: Quel hôtel tout-inclus en Tunisie pour un budget de sept cents euros maximum par personnes au mois d'août? Message 11 de 11 · 1 992 affichages · Partager Dans la case "recherche" au-dessus de cette page, vous encodez chaque fois le nom de l'hôtel et vous aurez toutrtes les infos sur tous ces hôtels.
Vous avez choisi des hôtels 4* et 5 *, donc difficile de comparer et surtout de vous donner un avis sans savoir ce que vous voulez faire pendant vos vacances, quoi visiter, dans quelle région ( Hammamet, Sousse ou Djerba, ce n'est pas pareil)
Pour comparer, il faut tout de même le faire sur des critères précis, donc le mieux est que vous lisiez les derniers avis sur tous ces hôtels (également sur Trip advisor, ils y sont tous)
Bonnes vacances | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 454 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |