Via75 · 18 juin 2012 à 16:58 8 messages · 3 participants · 1 726 affichages | | | | 18 juin 2012 à 16:58 Quel loueur de voiture à Essaouira? Message 1 de 8 · 1 721 affichages · Partager Bonjour à tous,
je compte louer une voiture de tourisme à Essaouira pour 4 ou 5 jours et la rendre à Marrakech.
Avez-vous des prestataires à conseiller ?
Merci d'avance | | | À: Via75 · 18 juin 2012 à 19:59 Re: Quel loueur de voiture à Essaouira? Message 2 de 8 · 1 702 affichages · Partager Je ne sais pas mais je peux être intéressé à partager, si c'est pendant la période du festival et y compris pour la route jusque Marrakech | | | Nous serons déjà 5 dans l'auto.
Des idées de loueur ? | | | À: Via75 · 19 juin 2012 à 11:06 Re: Quel loueur de voiture à Essaouira? Message 4 de 8 · 1 670 affichages · Partager Personnellement je n'en connais pas mais en googlant vous trouverez un certain choix. Maintenant je suppose que vous êtes au courant des dangers de la conduite au Maroc et de l'inutilité d'une voiture à Essaouira même... Bon séjour. | | | Bonjour,
c'est pour aller d' Essaouira à Marrakech par Taroudant et le Tizi n Test. Je suis un marcheur mais à pied c'est un peu trop pour une semaine 
J'ai des idées de loueurs mais on dit tellement qu'il vaut mieux louer chez Medloc et consorts à Marrakech qu'on finit par se dire que c'est pareil ailleurs : du bon et du moins bon...
Je suis toujours preneur d'adresses.
@+ | | | À: Via75 · 23 juin 2012 à 18:02 Re: Quel loueur de voiture à Essaouira? Message 6 de 8 · 1 627 affichages · Partager Bonjour, sur essaouira il y a beaucoup e sociétés de location de voiture. Il faut surtout bien vérifier le véhicule en question et au moindre doute ne pas le prendre. Sachez que vous prenez la voiture toujours avec le réservoir vide et que le prix doit comprendre l'assurance. Si on vous dit un prix et que au moment de faire les papiers on vous propose l'assurance sachez que c'est une arnaque et ne l'acceptez pas. Ils sont toujours assurés. Il y a à essaouira une loueur de voiture le long de la plage qui a un grand parc et quelques voitures récentes (toujours mieux) il se situe au niveau de la station service oilybia. Ça s'appelle isfaoune voiture. Essayez peut être. Si vous avez besoin d'autres infos sur essaouira n'hésitez pas. | | | Bonjour,
j'ai loué avec najm car. Après comparaison il restait aussi medloc mais avec une franchise... Ces deux loueurs semblent avoir bonne réputation.
@+ | | | À: Via75 · 25 juin 2012 à 14:08 Re: Quel loueur de voiture à Essaouira? Message 8 de 8 · 1 581 affichages · Partager Bonjour, je ne connais pas ce loueur de voitures, mais si tu en est contant c'est l'essentiel. Bonnes vacances. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |