|  |  |
 | | | | Quel organisme choisir pour un voyage en Russie? Vmart · 22 février 2009 à 17:55 7 messages · 6 participants · 3 555 affichages | | | | 22 février 2009 à 17:55 Quel organisme choisir pour un voyage en Russie? Message 1 de 7 · 3 545 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes 3. Nous partons en Russie (peut être en mai). Quel organisme a choisir ? Une agence locale ? Un guide local ?
Merci d’avance pour la réponse | | | À: Vmart · 23 février 2009 à 13:13 Re: Quel organisme choisir pour un voyage en Russie? Message 2 de 7 · 3 514 affichages · Partager Hello,
je suis parti l'été dernier par l'intermédiaire de GNGL dans les montagnes de l'Altaï à l'occasion de l'éclipse de Soleil, j'ai été plus que satisfait ! Il y avait un peu d'improvisation avec le guide local mais cela n'était absolument pas génant et sans conséquence, il connaissait parfaitement la région, vacances mémorables.
a+ et bonnes recherches.
PS : un ptit compte rendu de l'éclipse | | | À: Vmart · 27 février 2009 à 2:08 Re: Quel organisme choisir pour un voyage en Russie? Message 3 de 7 · 3 410 affichages · Partager Bonjour, tout depend de ou exactement vous partez, dans quelle ville ou en quelle region. | | | À: Vmart · 5 mars 2009 à 18:04 Re: Quel organisme choisir pour un voyage en Russie? Message 4 de 7 · 3 292 affichages · Partager Bonjour. Je suis russe. J'habite actuellement en France. Cet été je rente en Russie. Au mois de juin j'accompagne un couple français dans leur voyage en camping-car en Russie centrale (cercle d'or, saint-pétersbourg, moscou). Je m'occupe principalement des taches de guide (réservation de billets, traduction, itinéraire, communication, renseignements). Si vous cherchez toujours un guide russophone pour votre voyage, ça serait avec plaisir. Je vous laisse mon numéro si ça vous intéresse: 0667055414; vous pouvez me contacter par e-mail également. Irina. | | | À: Irishka · 9 avril 2009 à 18:21 Re: Quel organisme choisir pour un voyage en Russie? Message 5 de 7 · 3 074 affichages · Partager Bonjour. Je suis russe. J'habite actuellement en France. Cet été je rente en Russie. Au mois de juin j'accompagne un couple français dans leur voyage en camping-car en Russie centrale (cercle d'or, saint-pétersbourg, moscou). Je m'occupe principalement des taches de guide (réservation de billets, traduction, itinéraire, communication, renseignements). Si vous cherchez toujours un guide russophone pour votre voyage, ça serait avec plaisir. Je vous laisse mon numéro si ça vous intéresse: 0667055414; vous pouvez me contacter par e-mail également. Irina.
bonjour, je prends ce fil en cours de route....En couple nous serons dans le secteur couronne d'or, saint-pétesbourg, moscou entre le 15 juillet et le 15 août. Nous avons besoin d'aide dés maintenant pour la préparation et sur place nous aurons besoin aussi d'aide(s) diverse(s). Je vais vous envoyer un sms pour que vous me communiquiez une adresse e-mail. Vous pouvez me laissez un message privé pour établir un contact, à votre convenance, si vous le souhaitez. Merci. | | | À: Piercarm · 9 avril 2009 à 20:37 Re: Quel organisme choisir pour un voyage en Russie? Message 6 de 7 · 3 066 affichages · Partager Bonjour, si vous allez a St. Petersbourg jetez in coup d'oeuil sur le site httpnevskitour.com Vous y trouverez peut etre le necessaire. | | | À: Piercarm · 9 avril 2009 à 20:46 Re: Quel organisme choisir pour un voyage en Russie? Message 7 de 7 · 3 065 affichages · Partager Bonjour Irina
Je cherche un ou une guide russe anglophone qui peut accompagner un groupe de 24 pax de Moscou à Irkoutsk et de faire visiter Irkoutsk. Est-ce que cela t'intereserai?
Meg | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 876 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |