Bonjour nous partons pour trois semaines cet été avec mes deux enfants de 6 et 8 ans à
Sumatra.
J'ai besoin de votre aide sur l'organisation du parcourt ! Nous arrivons à
Medan, nous aimerions passer quelques jours à
bukit lawang, Tangkahan, faire l'ascension du gunung
sibayak et ensuite retourner sur
Medan pour prendre un vol vers
banda aceh.La question que je me pose est de savoir par ou commencer pour limiter les temps de transport pour les enfants.
Je vous remercie de votre aide