Bonjour
Je serais cet été au
Cambodge mais je désirerais finir mon séjour en
Thaïlande et passer un peu de temps (4-5 jours) à Ko Kut. Par contre je m'inquiète un peu du temps dans cette zone. Sachant que ce que j'aime c'est le snorkelling et je voudrais savoir si c'est possible et intéressant sur cette ile. Est ce que l'eau n'est pas trop trouble?
Je signale que je connais déjà
Ko Tao, Samet,
Tarutao et Lipe (aussi au mois de juillet et aout) et que je voudrais découvrir autre chose.
J'avais aussi pensé aux
Similan ou aux
Surin mais est ce accessible à cette époque de l'année?
En bref j'aimerais retrouver ce qu'il existait à un moment a
Ko tao: de la tranquillité, des eaux riches en coraux et poissons multicolores.
Merci de me répondre!