| Quel pneu en 26 pouces pour mon vélo Jeanmanuel63 · 26 août 2019 à 8:41 3 messages · 3 participants · 845 affichages | | | | 26 août 2019 à 8:41 Quel pneu en 26 pouces pour mon vélo Message 1 de 3 · 845 affichages · Partager Bonjour je souhaite équiper mon vélo de nouveaux pneus. Je souhaite donc des pneus de 26 pouces de faible largeur sans dessins, légers, roulants, à tringles souples résistants et ayant une bonne durée de vie et d’un bon rapport qualité prix. Si possible également des pneus qui puissent rouler principalement sur bitume mais également accessoirement sur chemin blanc. Je ne sais pas si un tel pneu existe avec toutes mes exigences ? Merci à toutes et tous. | | | À: Jeanmanuel63 · 26 août 2019 à 9:22 Re: Quel pneu en 26 pouces pour mon vélo Message 2 de 3 · 835 affichages · Partager Perso, j'ai déjà roulé (voyage - majorité route - recherche légèreté -rendement) avec des Hutchiston "Top Slick 1,20 " - bien, un peu juste pour les chocs frontaux avec bordure de trottoir ou autre.... mais bon (faire gaffe, comme avec tout les pneus fins à ne pas rouler peu gonflé) et Schwalbe KOJACK 1,35 "- bien aussi côté roulement, mais le défaut de pas mal de pneus de la marque : texture du pneu un peu faible... Voilà pour mon expérience... | | | À: Jeanmanuel63 · 27 août 2019 à 19:08 Re: Quel pneu en 26 pouces pour mon vélo Message 3 de 3 · 798 affichages · Partager Bonjour J'ai fait plusieurs voyages avec des Tom Ritchey en 1.4, ça passait bien partout à peu près partout. Sinon, j'ai roulé au Maroc sur des pistes pas franchement bonnes avec des Schwalbe Marathon plus et ces derniers me semblent plus indiqués pour un mixte route et chemins. Mais sur des chemins défoncés ça tape fort mais impeccables sur la route avec un assez bon rendement. Patrick | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |