coucou ! hé ben moi aussi je vais te taquiner un peu

! à voir ton profile et les fotos de ton "monstre" et bien tes questions font sourire ! moi aussi j'ai une Gs, j'y connais presque rien en mécanique.. (surtout que maintenant on peut même plus régler son carbu soi même sans avoir à traficoter avec l'électronique !

) mais assez pour voyager au
Maroc !..l'essence, c'est de la rigolade avec ton Lamba... je me poserai plutôt la question si un extra filtre pour le carburant facile d'accés serait souhaitable si te pousses du côté d'la
Mauritanie "au bout du monde "

..tes pneus.. pour l'autoroute, le ferry, les routes qui accrochent bien du
Maroc et ta grosse gravette..tu peux utiliser direct de
France des Tck et co, seulement tu devras rouler molo, max à 120/140 km..et changer tes pneus de retour en
France !....
si tu nous dis que c'est ta 11 éme Gs en plus ! tu dois bien admettre que ca fait sourire non !..
le forum c'est bien, mais si tout le monde pose des question du style "dois je nettoyer mon filtre à air " " qu'est ce que je fais si ma batterie est platte à
Ouarzazate" " etc etc.. on n'en sort plus !.. moi je me demanderai plutôt si à
Zagora ou sur la route de
Mauritanie y a moyen d'être dépanné en cas de panne, expériences vécues ? si c'est craignos de laisser sa moto au bas de l'hotel dans des endroits paumés du
Maroc ? (pour mes amis Marocains.. je me pose la même question en
France !

) enfin des questions comme ca qui sortent de l " A B C " du motard !
combien de fois j'ai du sourire au
Maroc (j'y suis pas encore allé en moto

) parce que j'ai du m'arrêter sur la route et aider des motards qui n'arrivaient plus à relever leur GS chargée comme une mule (parce que avec plein de bagage ca fait aventure !) ou voir des conducteurs (surtout conductrices !) qui n'arrivaient pas à poser les pieds parterre ou à enjamber leur moto !! enfin.. des vertes et des pas mûres ! les gens du bled se marrent à chaque été ! enfin de l'annimation !

alors moi je comprends cette petite ironie de myriamme, mais entre motard c'est du premier degrés non !
pour ma part.. quand je dis "sourire" c'est sourire et pas..se moquer ok !et de toutes facons, l'hivers on aime bien placoter au travers du Web !
je te souhaite de bon préparatifs ! moi aussi cette année je vais rouler un peu plus ! l'Ècosse, la Norvége et ce
Maroc qu'on aime tant/temps !
je te fais un bisous

jean-noel