|  |  |
 | | | | Quel port d'embarquement de croisière à Tokyo Jeanpaulclc · 17 octobre 2017 à 9:00 61 messages · 12 participants · 6 237 affichages | | | | 17 octobre 2017 à 9:00 Quel port d'embarquement de croisière à Tokyo Message 1 de 61 · Page 1 de 4 · 4 637 affichages · Partager Bonjour à tous Je dois prochainement faire une croisière sur le Néoromantica au départ de Tokyo. Quelqu'un pourrais il me renseigner sur le nom du port d'embarquement. D'avance merci pour vos réponses | | | À: Jeanpaulclc · 17 octobre 2017 à 10:13 Re: Quel port d'embarquement de croisière à Tokyo Message 2 de 61 · Page 1 de 4 · 4 629 affichages · Partager La moindre des choses de Costa serait de vous donner cette information. Et il ne suffit pas de connaitre le lieu d'embarquement, il faut s'y rendre. Acheminement avion, hôtel ? Le port de Tokyo est à Yokohama, mais Costa le sait-il ? | | | À: Hanches · 17 octobre 2017 à 11:22 Re: Quel port d'embarquement de croisière à Tokyo Message 3 de 61 · Page 1 de 4 · 4 624 affichages · Partager Bonjour Merci pour la précision sur le port de Tokyo. Cette question je l'ai posé au site de réservation pour cette croisière et j'attends toujours sur leur réponse, je pars demain. je devance la croisière au départ de Tokyo par 4 jours sur place pour la visite de Tokyo. J'ai réservé l'hotel dans le quartier de AKIHABARA. Effectivement aujourd'hui je ne sais pas exactement comment aller de l'hotel au port. Avez vous déjà été à Tokyo? Si oui je suis preneur de toutes informations utiles. D'avance merci | | | À: Jeanpaulclc · 17 octobre 2017 à 11:59 Re: Quel port d'embarquement de croisière à Tokyo Message 4 de 61 · Page 1 de 4 · 4 616 affichages · Partager C'est inquiétant que Costa ne connaisse pas les infos sur leur lieu de départ. Et vous n'avez rien reçu comme documents ? Bon vous partez à Tokyo demain, bon séjour, mais vous verrez ce n'est pas évident de se diriger dans cette ville. Par Google, recherchez "cruise terminal yokohama" et vous aurez toutes les infos. j'ai débarqué 2 fois à Yokohama, pas de souci, il y avait une navette du terminal qui allait à la gare proche.En sens inverse vous avez intérêt à vous rapprocher du terminal par le train ou métro et de finir en taxi. Pour visiter Tokyo ils ont un Hip on, fort intéressant. | | | À: Jeanpaulclc · 17 octobre 2017 à 12:41 Re: Quel port d'embarquement de croisière à Tokyo Message 5 de 61 · Page 1 de 4 · 4 611 affichages · Partager J'ai un doute avec Costa, je ne trouve pas leur bateau à Yokohama, et il y aurait aussi un autre terminal " Harumi cruise terminal" plus près de Tokyo pour les petits bateaux. Il faut donc impérativement que vous ayez les infos précises de Costa. | | | À: Jeanpaulclc · 17 octobre 2017 à 14:04 Re: Quel port d'embarquement de croisière à Tokyo Message 6 de 61 · Page 1 de 4 · 4 596 affichages · Partager J'ai retrouvé le Costa, il serait bien à Harumi. Donc sur Google "harumi cruise terminal" avec toutes les infos. je ne connais pas ce terminal, mais il est très prêt de la ville de Tokyo. | | | À: Hanches · 18 octobre 2017 à 9:34 Re: Quel port d'embarquement de croisière à Tokyo Message 7 de 61 · Page 1 de 4 · 4 576 affichages · Partager Bonjour Bernard Merci pour ces précieux renseignements | | | À: Jeanpaulclc · 11 novembre 2017 à 16:10 Re: Quel port d'embarquement de croisière à Tokyo Message 8 de 61 · Page 1 de 4 · 4 496 affichages · Partager Bon voyage Nous pensons faire cette croisière en avril et comme vous prolonger le séjour à Tokyo mais au retour. Je compte sur vous me donner des infos sur l’hôtel les transports Très cordialement | | | À: 51cardamome · 28 novembre 2017 à 21:48 Re: Quel port d'embarquement de croisière à Tokyo Message 9 de 61 · Page 1 de 4 · 4 449 affichages · Partager Bonjour Que voulez vous savoir exactement pour cette croisière. Le port d'embarquement se situe à HARUMI, vous pouvez y accéder par le métro station KACHIDOKI ensuite rejoindre le port en bus numéro 3 où à pied environ 30 minutes de marche. Le port est à coté du chantier de construction du village olympique pour les futurs jeux de 2020. Pour visiter Tokyo tout est accessible en métro et vous pouvez trouver des plans guides très bien détaillés en francais. Pour les hôtels il faut choisir un quartier qui vous convient, pour nous c'était l'hôtel REMM dans le quartier électronique de HAKIHABARA qui est très animé. Pour les escales au Japon dans les grandes villes tout est accessible en métro ou en train. A Tokyo il y a 2 aéroports NARITA et HANEDA reliés à la ville par le train et le monorail. | | | À: Jeanpaulclc · 12 juillet 2018 à 11:51 Re: Quel port d'embarquement de croisière à Tokyo Message 10 de 61 · Page 1 de 4 · 3 558 affichages · Partager Bonjour.... Je vais faire cette croisière en octobre 2018. Comment s’est passée votre croisière en 2017, avez-vous aimé les escales et le bateau ?avez-vous le nom et le lieu exact où se trouve le port à Tokyo ? Est-ce compliqué de s’y rendre ? Merci pour votre réponse. Cordialement | | | À: Bleuleman · 12 juillet 2018 à 13:35 Re: Quel port d'embarquement de croisière à Tokyo Message 11 de 61 · Page 1 de 4 · 3 542 affichages · Partager Bonjour A Tokyo il y a 2 ports d'embarquement, HARUMI et YOKOHAMA. Il faut déjà savoir dans quel port vous allez embarquer. Attention aux dates de croisière, en automne c'est la période des typhons, pour nous, vent force 10 et creux de plus de 9mètres. Certains déplacements étaient difficiles avec interdiction d'aller sur les ponts extérieurs pendant la navigation. Pour nous c'était HARUMI, au japon les transports en communs sont présents pour toutes les destinations. Le terminal d'embarquement se situe en face du futur village olympique en construction, vous pouvez vous y rendre en métro et en bus. Les automates pour acheter les billets de métro peuvent être selectionné en Français. Pour les escales aucunes difficultés nous avons toujours pris les transports en commun. Même si les Japonnais ne vous comprendrons pas très bien ils feront tout pour vous aider, n'hésitez jamais a demander. Les Japonnais sont des gens très bien éduqués et très respectueux des autres, rien à voir avec nous les Européens. Nous sommes restés 5 jours à Tokyo avant d'embarquer. Bonne journée | | | À: Jeanpaulclc · 12 juillet 2018 à 18:23 Re: Quel port d'embarquement de croisière à Tokyo Message 12 de 61 · Page 1 de 4 · 3 529 affichages · Partager Merci pour vos conseils si précieux. Nous poserons la question à notre croisiériste pour le port de départ......en espérant avoir une réponse avant de partir, ce qui n’est pas certain... nous avons déjà posé la question à notre tour opérateur, (Abcroisiere) et là aussi silence radio. C’est notre 1e expérience à Tokyo...nius esperons ne pas trop galèrer ! Merci encore et bien à vous Dominique | | | À: Bleuleman · 12 juillet 2018 à 20:35 Re: Quel port d'embarquement de croisière à Tokyo Message 13 de 61 · Page 1 de 4 · 3 520 affichages · Partager | | | À: Mguibentif · 12 juillet 2018 à 20:56 Re: Quel port d'embarquement de croisière à Tokyo Message 14 de 61 · Page 1 de 4 · 3 517 affichages · Partager ]Merci pour ces infos..mais à ce que je vois ma date de départ (28.10.18) avec le Costa romantica est la seule avec une « spécialité » en ce qui concerne le nom du port de départ !!! | | | À: Bleuleman · 13 juillet 2018 à 15:06 Re: Quel port d'embarquement de croisière à Tokyo Message 16 de 61 · Page 1 de 4 · 3 494 affichages · Partager Je viens de débarquer du Neoromantica. Un vrai régal !! J'y ai passé 24 jours. L'embarquement pour Tokyo est bien au port d'Harumi, sinon il est indiqué Yokohama. Lorsque vous regarder sur le site Costa, vous avez bien 2 possibilités soit Tokyo, soit Yokohama. Il est vrai que c'est un peu surprenant au départ. Le port Harumi est très pratique d'accès, par bus. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je vous souhaite d'en profiter comme j'ai pû en profiter, un M A X....... | | | À: Jeanpaulclc · 3 août 2018 à 23:16 Re: Quel port d'embarquement de croisière à Tokyo Message 17 de 61 · Page 1 de 4 · 3 371 affichages · Partager Bonsoir à tous, Nous partons le 13 octobre de Paris pour Tokyo et une croisière de 14 jours sur le Costa Neoromantica " Japon et Corée du sud"... Avez-vous des infos?Cordialement | | | À: Crijan · 3 août 2018 à 23:28 Re: Quel port d'embarquement de croisière à Tokyo Message 18 de 61 · Page 1 de 4 · 3 369 affichages · Partager Bonjour, Qu'avez vous besoin comme infos ? | | | À: Colieres · 4 août 2018 à 7:50 Re: Quel port d'embarquement de croisière à Tokyo Message 19 de 61 · Page 1 de 4 · 3 360 affichages · Partager Bonjour, Pour toutes nos croisières passées, sur l'ensemble de nos escales, nous avions l'habitude d'organiser une grande partie de nos sorties hors excursions Costa... Mais sur ce circuit : Tokyo, Kobe, Cheju, Nagasaki, Kagoshima, Busan, Sasebo, Shingu, nous avons du mal à situer les terminaux d'arrivée, les possibilités de Bus Hop and Off, les points d’intérêt, la possibilité d'aller à une plage proche du débarquement (en octobre... se baigner?) etc. Nos sites Costa ne nous facilitent pas la tache: les propositions d'excursions sont peu explicites et beaucoup réservé à la seule clientèle japonaise... Bref, nous sommes un peu perdus. Cordialement | | | À: Colieres · 13 août 2018 à 15:59 Re: Quel port d'embarquement de croisière à Tokyo Message 20 de 61 · Page 1 de 4 · 3 291 affichages · Partager Bonjour Corinne et merci beaucoup pour votre message (que je ne lis qu’aujourdhui...) Je souhaite revenir avec le même enthousiasme que vous mais pour l’instant, étant donné que nous devons organiser tous nos transferts nous même, c’est un peu le flou ! car nous ne savons toujours pas de quel port il s’agira, dans quel hôtel (1e nuit) nous dormirons et à notre débarquement quel sera L’hotel pour les 3 dernières nuits.... (« AB croisieres » est incapable de nous répondre) Bien cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 263 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |