Quel poste frontière de Paksé à Siem Reap et bagages Pascale0 · 26 décembre 2017 à 15:47 5 messages · 4 participants · 743 affichages | | | | 26 décembre 2017 à 15:47 Quel poste frontière de Paksé à Siem Reap et bagages Message 1 de 5 · 743 affichages · Partager Bonjour, Nous partons au printemps pour visiter le Laos sud et le Cambodge nord, nous utiliserons les transports collectifs. Quels bagages sont les mieux appropriés ? sacs à dos ? sacs voyages souples ???? Comment se rendre de Paksé à Siem Reap ?? Quel poste frontière ?? Merci Pascale | | | À: Pascale0 · 30 décembre 2017 à 12:46 Re: Quel poste frontière de Paksé à Siem Reap et bagages Message 2 de 5 · 716 affichages · Partager Bonjour, Je voyage toujours avec des valises à roulettes (2 roulettes) (Geonaute valise) En bus Paksé /Krong Stung il y a un poste frontière entre la 13 et la National Hwy 7 Cordialement JPBRIERE | | | À: Pascale0 · 30 décembre 2017 à 13:03 Re: Quel poste frontière de Paksé à Siem Reap et bagages Message 3 de 5 · 713 affichages · Partager Bonjour,
Eternel sujet sur les bagages. Perso j'ai abandonné le sac, le sac à roulettes et j'ai opté pour le sac à dos, plus facile pour marcher et chercher un guesthouse, moins fragile pour les bus et moins volumineux pour les minivans où les bagages ne sont pas toujours les bienvenus. Peut être plus fatiguant à porter.
Le choix est vraiment très individuel | | | À: Luan · 30 décembre 2017 à 13:41 Re: Quel poste frontière de Paksé à Siem Reap et bagages Message 4 de 5 · 710 affichages · Partager Bonjour,
Nous c'est valises à roulettes de taille petites /moyennes moins volumineuses que beaucoup de sac à dos. Et surtout à coques rigides et sans fermetures éclaires, résistantes en soute
Mais c'est vrai c'est un choix personnel.
Loïc. | | | À: Pascale0 · 30 décembre 2017 à 17:05 Re: Quel poste frontière de Paksé à Siem Reap et bagages Message 5 de 5 · 697 affichages · Partager Merci pour vos conseils !!! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |