Quel risque pour la visite de Bali si le volcan entre en éruption? Vanva · 9 janvier 2018 à 11:01 3 messages · 3 participants · 821 affichages | | | | 9 janvier 2018 à 11:01 Quel risque pour la visite de Bali si le volcan entre en éruption? Message 1 de 3 · 821 affichages · Partager Bonjour
J'aimerais réserver des billets d'avion pour août mais j'hésite à cause de ce fichu volcan.
S'il devait entrer en éruption, quel impact cela aura sur l'ensemble de l'île de Bali? Je ne connais pas cette île et ne me rends pas compte des distances. Est-ce que cela impacterait un circuit classique ( Jimbaran, Sanur, Ubud, Sukawati, Titagangga, Amed, pemuteran...) ou uniquement la zone proche de ce volcan + zone de départ vers Lombok ou îles Gili.
Merci d'avance pour vos réponses.
Vanoo | | | À: Vanva · 9 janvier 2018 à 15:18 Re: Quel risque pour la visite de Bali si le volcan entre en éruption? Message 2 de 3 · 804 affichages · Partager bonjour vanessa ça impacterait surtout ton retour car si les fumées étaient mal orientées l'aéroport de denpasar ( bali) serait fermé..... cdt jean-louis | | | À: Karltoffel · 10 janvier 2018 à 20:06 Re: Quel risque pour la visite de Bali si le volcan entre en éruption? Message 3 de 3 · 756 affichages · Partager Non seulement le retour... peut-être même l´arrivée... En décembre des centaines de vols ont été annulés aussi bien en direction de Bali que partant de Bali... Quand l´aéroport est fermé, c´est pour tout... | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |