Pareil, je pars le 5 Octobre...
Tout est réservé. Pire mon sac est fait.
Je suis désemparée. Je prépare ce voyage depuis un an, je me suis mis à l'indonésien. Je suis ultra prête, ultra impatiente...
Et parallèlement je suis inquiète pour les habitants...