nous avons prévu d'alterner motels et campings dans les parcs pour notre voyage au début du printemps (20 avril/4 mai). Nous camperons au Grand canyon, à Page, monument Valley et Arches, quel sac de couchage nous recommandez-vous? Quelle température de confort viser? Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils! Magali
Une température de confort à 0° devrait le faire (T° extrême vers - 15°/-20°). Achetez aussi des draps de soie qui vous font gagner entre 4° et 5° si besoin. En fait tout dépend aussi de votre résistance au froid..... Bonne préparation.
On compte faire plus ou moins tous les incontournables j'ai un sac de couchage mais ma moitié n'en a pas premiere question: les sacs couplables: quelle est votre experience (quand on se retourne...) ensuite: faut prendre quelle temp de confort? on a le...
Je prépare un roadtrip de 20 jours pour fin mai/début juin au départ de Los Angeles avec quelques parcs nationaux à visiter. Je bloque sur quelques points: Le planning, voici ce que je prévois, pensez vous que ce soit réalisable? J1: arrivée à 16h à Los...
Je prévois un roadtrip dans l'ouest américain avec visite des parcs nationaux en octobre. On a décidé d'y faire du camping. J'aimerai savoir comment choisir les sacs de couchage, quelle température de confort choisir? Quelles sont les températures de...
Chelsea · 1 avril 2007 à 15:01 · 3 participants · 2 754 affichages
Je fais m'acheter un sac de couchage, et comme je vais sejourner dans l'Ouest des Etats-Unis (du Texas à Washington via la Californie) Je voudrais savoir quel sac de couchage serait le plus approprier? Pouvez-vous mon conseiller merci à tous Chelsea
Je n'ai toujours pas trouvé ma réponse sur le forum et ailleurs... Nous partons dans l'ouest américain cet été, fin juillet et aout, avec nos 4 enfants (5-9-10-12 ans). Nous ferons un roadtrip, et serons en camping (tente) pour: Parc Yosemite (secteur...