Quel sac de couchage pour un trek au Maroc? (ascension du M'Goun) Claude48 · 29 mai 2009 à 14:17 · Une photo 2 messages · 2 participants · 2 944 affichages | | | | 29 mai 2009 à 14:17 Quel sac de couchage pour un trek au Maroc? (ascension du M'Goun) Message 1 de 2 · 2 944 affichages · Partager quel type de sac de couchage pour un treck au maroc (8 j) fin juin début juillet ascension du mgoun synthétique ou plume et température confort et extrême à privilégier merci pour vos conseils | | | À: Claude48 · 3 juin 2009 à 16:07 Re: Quel sac de couchage pour un trek au Maroc? (ascension du M'Goun) Message 2 de 2 · 2 845 affichages · Partager Bonjour
Tu n'as pas besoin d'un sac de couchage plume, un 10° suffit largement. L'ascension part du camp de base situé à 2900 m et à cette période il n'y aura peut être même plus de névées en haut. Si tu as de la chance, tu trouveras même des douches berbères chauffées installées au camp de base. @+ sur les chemins. Image attachée: | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |