Quel secteur pas cher choisir à Siquijor Marco75marco · 8 septembre 2016 à 15:59 6 messages · 4 participants · 800 affichages | | | | 8 septembre 2016 à 15:59 Quel secteur pas cher choisir à Siquijor Message 1 de 6 · 789 affichages · Partager Bonjour, je me demande quel coin choisir sur l'île de Siquijor. Merci et si vous avez un petit hôtel sympa....Budget :si possible moin de 40$... | | | Moi j'ai apprécié Solangon beach et The Bruce.Ils ont des chambres et des bungalows très propres.C'est un couple philippo-écossais | | | À: Lindoudou · 8 septembre 2016 à 19:36 Re: Quel secteur pas cher choisir à Siquijor Message 3 de 6 · 704 affichages · Partager Hello, surtout ne pas demander à une filipina  ma copine ne veux pas en entendre parler ! j aimerai y aller le mois prochain mais pas question !! parait il que cette ile est hantée  que de sorciers seraient capables de vous infliger des sorts et même pire ! et à priorir elle n est pas la seule filipina à le penser... alors tout ceux qui ont visiter cette ile merci de partager vos avis | | | À: Franckt80 · 8 septembre 2016 à 19:56 Re: Quel secteur pas cher choisir à Siquijor Message 4 de 6 · 701 affichages · Partager J'ai lu et j'aime bien y croire lolll alors en espérant découvrir de belle légende | | | À: Lindoudou · 8 septembre 2016 à 19:59 Re: Quel secteur pas cher choisir à Siquijor Message 5 de 6 · 699 affichages · Partager Merci je vais faire des recherches. | | | À: Franckt80 · 9 septembre 2016 à 8:52 Re: Quel secteur pas cher choisir à Siquijor Message 6 de 6 · 664 affichages · Partager Hello, surtout ne pas demander à une filipina  ma copine ne veux pas en entendre parler ! j aimerai y aller le mois prochain mais pas question !! parait il que cette ile est hantée  que de sorciers seraient capables de vous infliger des sorts et même pire ! et à priorir elle n est pas la seule filipina à le penser... alors tout ceux qui ont visiter cette ile merci de partager vos avis 
Siquijor, une jolie destination...à ce jour, les touristes sont plus nombreux que les sorciers | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |