| Sur quel site créer un blog où stocker des photos? Ysoleg · 30 juillet 2009 à 13:59 4 messages · 4 participants · 2 427 affichages | | | | 30 juillet 2009 à 13:59 Sur quel site créer un blog où stocker des photos? Message 1 de 4 · 2 422 affichages · Partager Bonjour,
mon mari et moi aimons par-dessus tout voyager et faire de la photo. Afin de mieux partager les photos de voyages passés et surtout à venir, on aimerait créer un blog, mais on ne sait pas sur quel site le faire. Sauriez-vous me conseiller quelque chose en particulier? que pensez-vous des sites qui font simplement du partage de photos (style flickr)? ce serait peut-être aussi bien qu'un blog puisque notre but serait avant tout de montrer nos photos aux amis et à la famille qui sont loin de nous, tout en étant libres d'ajouter quelques commentaires et explications. Je serais très intéressée par vos avis! merci | | | À: Ysoleg · 1 août 2009 à 14:19 Re: Sur quel site créer un blog où stocker des photos? Message 2 de 4 · 2 340 affichages · Partager Ysoleg, bonjour, pour les blogs, il y a (over-blog.com), il y a aussi (blogspot.com) dans Google. ces blogs sont gratuits et facile d'emploi. Si tu as une adresse google, il te présente la manière de créer un blog, tu suis les indications, c'est très simple. Je l'employe régulièrement car on y travaille facilement. Il y a certainement d'autres blogs mais je travaille avec ces 2 là. Amuses toi bien. | | | À: Ysoleg · 1 août 2009 à 19:29 Re: Sur quel site créer un blog où stocker des photos? Message 3 de 4 · 2 313 affichages · Partager Bonjour, j'utilise www.pikeo.com/ pour partager des photos. Il y a 1Go d'espace, vous pouvez choisir le degré de confidentialité de chaque photo, et le classement par tags nous amuse énormément. Enfin, point très important, la qualité des images n'est pas altérée. | | | À: Ysoleg · 3 août 2009 à 16:02 Re: Sur quel site créer un blog où stocker des photos? Message 4 de 4 · 2 228 affichages · Partager Bonjour,
Question blog, j'utilise blogspot (de google). Mais pour partager mes photos, je préfère picasa (toujours de google). Avec picasa tu peux choisir si tes albums sont publics, ou privés (visibles uniquement aux personnes à qui tu donnes le lien) Pour chaque photos de Picasa tu peux ajouter un commentaire. Si tes amis ont aussi un compte google, ils peuvent aussi ajouter un commentaire. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |