Bonjour,
J'ai le même message d'erreur qui apparaît lorsque je souhaite utiliser l'option "payez plus tard" sur Agoda. Je précise que ma CB est une VISA classic dont la date de fin de validité est en 2016.
J'ai contacté Agoda et ceux-ci m'ont répondu très rapidement la chose suivante :"Actuellement, agoda.fr accepte uniquement les cartes bancaires (Visa, Mastercard, amex, jcb, ideal et carte bleue) et PayPal et n'accepte pas les cartes de débits".
Apparemment cela serait dû au type de carte. Il faut une carte de crédit et non une carte de débit. Sachant que la majorité des cartes bancaires émises par les banques en
France sont des cartes de débits et non des cartes de crédits. Faut-il changer de carte pour pouvoir utiliser cette option ?
Sur booking.com je n'ai jamais eu ce genre de problème. L'option "réservez maintenant et payez plus tard" fonctionnait avec ma CB Visa actuelle et j'ai réservé de nombreux hôtels avec cette option.
Avez-vous des solutions afin de pouvoir utiliser cette option sans changer de carte?
Merci à vous