Sur quel site puis-je revendre des billets d'avion pour Trang (Thaïlande du Sud)? Jocesonja · 7 novembre 2012 à 17:10 3 messages · 2 participants · 1 661 affichages | | | | 7 novembre 2012 à 17:10 Sur quel site puis-je revendre des billets d'avion pour Trang ( Thaïlande du Sud)? Message 1 de 3 · 1 654 affichages · Partager Bonjour, Qui peut me dire sur quel site je peux revendre des billets d'avion non remboursables mais pour lesquels il est autorisé de modifier les noms et les dates ? Merci de votre aide ; j'aimerais éviter de les perdre. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jocesonja · 8 novembre 2012 à 9:04 Re: Sur quel site puis-je revendre des billets d'avion pour Trang ( Thaïlande du Sud)? Message 2 de 3 · 1 612 affichages · Partager  bonjour Jocelyne, Peut entre serait-il intéressant de préciser pour quel parcours, et surtout à qu'elle date... Et d'autre part je suis surpris d'apprendre que l'on puisse modifier les noms et même les dates... Cordialement. | | | À: Jeanmicheldo · 8 novembre 2012 à 10:47 Re: Sur quel site puis-je revendre des billets d'avion pour Trang ( Thaïlande du Sud)? Message 3 de 3 · 1 570 affichages · Partager  bonjour Jocelyne, Peut entre serait-il intéressant de préciser pour quel parcours, et surtout à qu'elle date... Et d'autre part je suis surpris d'apprendre que l'on puisse modifier les noms et même les dates... Cordialement.
Bonjour, il s'agit du parcours bangkok- trang, aller le 2 février 2013 et retour le 13 février 2013 sur la companie Nokair. Vous trouverez toutes les conditions d'utilisation du billet sur leur site : nokair.com. Nous avons pris un billet modifiable mais non remboursable et je prendrai à ma charge les frais de modification de date et de nom. Je suis à votre disposition pour toute autre précision. Cordialement jocelyne | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |