|  |  |
 | | | | | Problème de paiement sur site américain via carte Visa Sbrcoach · 10 octobre 2016 à 20:43 · Une photo 31 messages · 13 participants · 19 350 affichages | | | | 10 octobre 2016 à 20:43 Problème de paiement sur site américain via carte Visa Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 17 566 affichages · Partager Bjr
J'ai un gros soucis de paiement avec ma CB VISA sur site https://register.chronotrack.com
1ere fois que ça m'arrive
C'est un site pour payer mon inscription au semi marathon de Chicago en Mai 2017
J'étais déjà passé par eux il y a 2 ans sans probleme, mais là cette année c'est la grosse galère
Je met tous mes paramètres de CB vérifiés et re vérifiés et à chaque validation j'ai YOUR CARD WAS DECLINED
A priori le probleme vient du Code Postal (1ere fois qu'on demande ça via internet)
J'ai contacté par mail le svc correspondant, tjrs le même probleme : J'ai mis le CP de mon lieu de résidence, le cp de ma banque... rien n'y fait
Voici les réponses que j'ai recu :1/ You should enter your address with a 5-digit designation. Please ensure your card information matches the information from your issuing bank, not your residing address. 2/ Be certain you select the country designation in your registration, marking France. You may then then attempt to register with a postal or zip code designation which your card is registered
J'ai tout fait !!!
Quelqu'un peu m'aider ? merci d'avance
Ci-dessous capture écran de la fenêtre internet
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sbrcoach · 10 octobre 2016 à 21:56 Re: Problème de paiement sur site américain via carte Visa Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 17 514 affichages · Partager Bonsoir,
Le code postal de votre banque... De votre agence ? Du siège social de votre banque ?  Appelez votre banque pour demander quoi indiquer...
Michel | | | À: Tatra · 10 octobre 2016 à 22:22 Re: Problème de paiement sur site américain via carte Visa Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 17 508 affichages · Partager Appelez votre banque pour demander quoi indiquer...
Salut, J'suis d'avis qu'appeler la Banque est la meilleure chose à faire!! Peut être pour vérifier aussi que la transaction n'a pas été bloquée car effectuée sur un site à l'étranger (pour éviter d'éventuelle fraude en cas de perte!) | | | À: Sbrcoach · 11 octobre 2016 à 4:09 Re: Problème de paiement sur site américain via carte Visa Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 17 488 affichages · Partager En même temps, un code postal français qui commence par 00, pas étonnant qu'ils déclinent.... | | | À: BabouinenPA · 11 octobre 2016 à 9:15 Re: Problème de paiement sur site américain via carte Visa Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 17 467 affichages · Partager En même temps, un code postal français qui commence par 00, pas étonnant qu'ils déclinent....
Suis pas neuneu
J'ai essayé mon CODE POSTAL !!! mais comme ça ne marchait pas, j'ai ensuite essayé celui de ma banque !!! et comme ça ne marchait pas j'ai essayé ce NR commençant par 00 qui était inscrit tout en bas de ma CB et dont je ne connait pas la signification... à tout hasard.
Quand rien ne marche dans la logique des choses, tu essais un peu tout et n'importe quoi !!!
TU AS TA REPONSE !!! | | | À: Sbrcoach · 11 octobre 2016 à 9:24 Re: Problème de paiement sur site américain via carte Visa Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 17 459 affichages · Partager Le code postal du siège de votre banque ?
Michel | | | À: Tatra · 11 octobre 2016 à 9:44 Re: Problème de paiement sur site américain via carte Visa Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 17 453 affichages · Partager Le code postal du siège de votre banque ?
Michel
Me rends à ma banque ce matin pour me renseigner 
Merci | | | À: Sbrcoach · 11 octobre 2016 à 10:25 Re: Problème de paiement sur site américain via carte Visa Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 17 441 affichages · Partager A tout hasard : as-tu essayé les codes "00000" et "99999" que certains signalent comme fonctionnant pour faire le plein aux caisses automatiques des stations services ?
Désolé de ne pouvoir t'aider mieux | | | À: Sbrcoach · 11 octobre 2016 à 10:52 Re: Problème de paiement sur site américain via carte Visa Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 17 439 affichages · Partager Salut Ta carte est bien activée pour les USA? Joseph | | | À: Micy · 11 octobre 2016 à 11:09 Re: Problème de paiement sur site américain via carte Visa Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 17 430 affichages · Partager Pas de soucis, j'y étais en Avril de cette année et l'année d'avant, j'ai mes billets d'avion payés chez AA + certains hôtels payés récemment... JAMAIS EU DE SOUCIS DE CET ORDRE | | | À: Caussat · 11 octobre 2016 à 11:16 Re: Problème de paiement sur site américain via carte Visa Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 17 428 affichages · Partager A tout hasard : as-tu essayé les codes "00000" et "99999" que certains signalent comme fonctionnant pour faire le plein aux caisses automatiques des stations services ?
Désolé de ne pouvoir t'aider mieux
Merci, mais Tu penses bien que oui j'ai essayé cela aussi...  (même si 00... ne correspondant pas à un CP... merci à BabouinenPA !!! je savais pas (on en apprends des choses ici)
Bon je pense que ça va pas intéresser grand monde, mais si des fois quelqu'un qui passe par ici en voyant de la lumière est dans le même cas que moi je donne la suite...
Comme je m'y attendais je me suis rendu à ma banque... évidement mes 2 cartes ont été bloquées (c'était à prévoir)... Je leur ai exposé mon cas, et comme je m'y attendais il n'ont pas eu de réponse... pour eux c'est mon code postal ou celui de la banque... merci j'ai déjà essayé...
Donc pas de solution... SUPER !!! 
J'suis vénère... j'ai déjà mes billets d'avion... j'avais prévu le week end à Chicago pour cette course ensuite direction l'ouest, mais si je ne peux pas m'y inscrire... 2 jours de perdu (je sais Chicago est une superbe ville, mais... je connais déjà un peu et comme je suis déjà short pour mon planning avec mes dates pas extensibles)
1ere fois que j'ai un soucis de la sorte. | | | À: Sbrcoach · 11 octobre 2016 à 11:25 Re: Problème de paiement sur site américain via carte Visa Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 17 422 affichages · Partager C'est quoi votre banque ?
Michel | | | À: Tatra · 11 octobre 2016 à 11:30 Re: Problème de paiement sur site américain via carte Visa Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 17 419 affichages · Partager C'est quoi votre banque ?
Michel
Crédit Agricole du Nord Est - Agence de Soissons 02200 - avec une VISA standard et une PREMIUM | | | À: Sbrcoach · 11 octobre 2016 à 11:31 Re: Problème de paiement sur site américain via carte Visa Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 17 420 affichages · Partager Le siège est à Montrouge 92120. Ou régional Nord Est à Reims. En tous cas ce n'est sûrement pas le code postal de votre agence.
Michel | | | À: Sbrcoach · 11 octobre 2016 à 11:54 Re: Problème de paiement sur site américain via carte Visa Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 17 409 affichages · Partager Bonjour Ce genre de probleme est à mon avis hors de la competence du personnel d'une agence. (Rappelez vous les discussions sur les cartes de debit ou credit). En plus, les cartes sont gerées par des groupements. Il faut qu'ils fassent remonter le probleme plus haut | | | À: Tatra · 11 octobre 2016 à 12:00 Re: Problème de paiement sur site américain via carte Visa Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 17 409 affichages · Partager Le siège est à Montrouge 92120. Ou régional Nord Est à Reims. En tous cas ce n'est sûrement pas le code postal de votre agence.
Michel
C'est ce que m'a répondu MA BANQUE ÉMETTRICE et le SITE INTERNET (Please ensure your card information matches the information from your issuing bank, not your residing address) site j'ai bien traduit... de toute façon c'est le même. | | | À: Sbrcoach · 11 octobre 2016 à 12:05 Re: Problème de paiement sur site américain via carte Visa Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 17 405 affichages · Partager Bonjour Sbrcoach,
Etrange que votre code postal ne fonctionne pas. J'ai passé 9 mois aux US avec uniquement ma carte française (du Crédit Agricole Centre France), et à chaque fois que le code postal m'était demandé à une pompe à essence ou en ligne, le code postal de mon domicile fonctionnait. Vérifiez bien avec votre banque que l'adresse liée à la carte est bien votre domicile actuel, si par exemple vous avez déménagé récemment... | | | À: Psychoid · 11 octobre 2016 à 12:12 Re: Problème de paiement sur site américain via carte Visa Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 17 402 affichages · Partager Ben oui tout est ok de ce coté, c'est pour ça que moi aussi je ne comprends pas.
Ou y'a un bug au niveau du site ? je ferais de nouveau un test ce soir. | | | À: Sbrcoach · 11 octobre 2016 à 13:41 Re: Problème de paiement sur site américain via carte Visa Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 17 387 affichages · Partager En même temps, un code postal français qui commence par 00, pas étonnant qu'ils déclinent....
Suis pas neuneu
J'ai essayé mon CODE POSTAL !!! mais comme ça ne marchait pas, j'ai ensuite essayé celui de ma banque !!! et comme ça ne marchait pas j'ai essayé ce NR commençant par 00 qui était inscrit tout en bas de ma CB et dont je ne connait pas la signification... à tout hasard.
Quand rien ne marche dans la logique des choses, tu essais un peu tout et n'importe quoi !!!
TU AS TA REPONSE !!!
Vous fournissez une copie d'écran, j'essaie de comprendre, ce que je vois est que vous avez mis 00, je vous le dis. Alors, non, vous n'êtes certainement pas neuneu, seulement très impoli.
Je présume que vous l'avez fait, puisque vous avez déjà tout essayé visiblement, sur la FAQ du site, c'est marqué en toutes lettres que, si votre code postal est rejeté durant la validation, vous devez contacter votre banque ( support.chronotrack.com/...s/articles/208343673 ).
Pas que vous devez vous énerver contre des gens qui essaient de vous aider.
Maintenant, si votre banque (d'après vos messages postés plus bas) ne peut pas vous aider, je ne sais pas quoi faire. En tout cas, personnellement, je ne m'occuperais pas non plus d'essayer de plus vous renseigner. | | | À: BabouinenPA · 11 octobre 2016 à 15:17 Re: Problème de paiement sur site américain via carte Visa Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 17 370 affichages · Partager Désolé que vous l'ayez mal pris et ma réponse un peu "sèche" (et je m'en excuse), mais la façon dont vous m'avez répondu (ce n'étais pas une aide mais une remarque désobligeante de votre part) m'a laissé pensé a "du foutage de gueule"
Bonne journée. | Discussions similaires sur les États-Unis: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 14 | 7 août 2014 à 9:56 Max3976 » | | | | 4 | 14 sep. 2008 à 9:31 Misssoso » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 030 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |