Perso, j'ai un magellan Explorist 210 vendu avec câble pc.
Pour les cartes, il a la cartographie intégrée mais c'est plus que basique pour le
Pérou. Pour la
France, c'est pas mal. Sinon, tu as mapsend Worldwide qui reste ausi assez basique pour le
Pérou.
Sinon, pour la gestion de tes tracks, routes et waypoints sur des cartes détaillées, tu peux utiliser les CD de l'IGN péruvien, il y en a 3 (côte, sierra, selva). Ils sont en shape. Tu ouvres les shapes avec Acview ou Mapinfo par exemple puis tu passes sous OziExplorer. Là, tu peux exporter/importer sur les cartes détaillées tes données Magellan.
Sinon, tu as toujours l'option Google earth avec un log de conversion comme Babel ou gps utility.