|  |  |
 | | | | Quel téléphone pour appeler de Chine: tri-bandes, quadri-bandes ou autre? Chapeloune · 3 octobre 2018 à 19:27 9 messages · 4 participants · 496 affichages | | | | 3 octobre 2018 à 19:27 Quel téléphone pour appeler de Chine: tri-bandes, quadri-bandes ou autre? Message 1 de 9 · 496 affichages · Partager Je pars en Chine dans le Guizhou dans 4 semaines et je veux demander un pass de 2 heures à Orange Ma question est la suivante : je possédais un vieux portable QUADRIBANDE avec lequel je pouvais téléphoner du monde entier en m'inscrivant au service monde de l'opérateur. Je viens d'acheter un SAMSUNG mais avec ce nouveau téléphone, QUADRIBANDE est-il automatiquement installé afin que je puisse continuer à téléphoner du monde comme auparavant ou dois-je carrément poser la question à une boutique ORANGE ? Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: JianadaRen · 4 octobre 2018 à 8:33 Re: Quel téléphone pour appeler de Chine: tri-bandes, quadri-bandes ou autre? Message 3 de 9 · 480 affichages · Partager Bonjour, Merci pour le temps que vous m'avez consacré à me répondre et m'avoir joint un site sur lequel j'ai évidemment cliqué mais je vous avoue que pour moi -c'est le cas de le dire- c'est du chinois, je n'y comprends rien car j'ai 75 ans et pas douée, mais j'ai cependant retenu que tous les téléphones marchent en Chine. Cependant, je vais aller quand même me renseigner avant mon départ à la boutique "orange" car vu le orix du pass, il faut que j'ai une confirmation. De plus, la province du Guizhou est située dans les montagnes, hors des sentiers touristiques et je ne sais même pas s'il y a du réseau dans cette partie de la Chine. Encore merci et bonne journée. | | | À: Chapeloune · 4 octobre 2018 à 14:44 Re: Quel téléphone pour appeler de Chine: tri-bandes, quadri-bandes ou autre? Message 4 de 9 · 475 affichages · Partager De plus, la province du Guizhou est située dans les montagnes, hors des sentiers touristiques et je ne sais même pas s'il y a du réseau dans cette partie de la Chine.
Bonjour,
Du moment qu'il y a des habitations, la couverture GSM est excellente en Chine. Le seul endroit où je me souviens ne pas avoir eu de réseau était dans une gorge isolée, assez encaissée et rigoureusement inhabitée. | | | À: Chapeloune · 4 octobre 2018 à 15:05 Re: Quel téléphone pour appeler de Chine: tri-bandes, quadri-bandes ou autre? Message 5 de 9 · 472 affichages · Partager La couverture du réseau est très bonne, même dans les endroits assez isolés. | | | À: Marathon · 4 octobre 2018 à 18:50 Re: Quel téléphone pour appeler de Chine: tri-bandes, quadri-bandes ou autre? Message 6 de 9 · 465 affichages · Partager Merci pour la réponse. Je suis satisfaite. La Chine n'est donc plus un pays sous-développé ! | | | À: JianadaRen · 4 octobre 2018 à 19:08 Re: Quel téléphone pour appeler de Chine: tri-bandes, quadri-bandes ou autre? Message 7 de 9 · 462 affichages · Partager Merci beaucoup. c'est O.K. pour moi. | | | À: Chapeloune · 5 octobre 2018 à 18:07 Re: Quel téléphone pour appeler de Chine: tri-bandes, quadri-bandes ou autre? Message 8 de 9 · 450 affichages · Partager Dans les coin les plus reculés de la chine, il y a du reseau, parfois faible, mais reseau quand même. | | | À: Sitik · 6 octobre 2018 à 7:30 Re: Quel téléphone pour appeler de Chine: tri-bandes, quadri-bandes ou autre? Message 9 de 9 · 439 affichages · Partager Bonjour, Merci beaucoup ; je vais pouvoir partir rassurée et profiter de cette région encore authentique. Il en reste encore dans ce monde | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 29 697 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |