|  |  |
 | | | | OCdz31 · 18 décembre 2014 à 10:15 · Une photo 13 messages · 9 participants · 1 808 affichages | | | | 18 décembre 2014 à 10:15 Quel temps fait-il actuellement à Koh Lanta? Message 1 de 13 · 1 797 affichages · Partager bonjour, Nous somme actuellement a Bankok, il fait beau... Demain nous partant vers le sud (Koh ngai puis koh lanta) pour 10 jours. Mais je voie que du gris et de la pluie sur les prévisions météo : ( | | | À: OCdz31 · 18 décembre 2014 à 12:12 Re: Quel temps fait-il actuellement à Koh Lanta? Message 2 de 13 · 1 753 affichages · Partager bonjour, Nous somme actuellement a Bankok, il fait beau... Demain nous partant vers le sud (Koh ngai puis koh lanta) pour 10 jours. Mais je voie que du gris et de la pluie sur les prévisions météo : ( 
Alors pourquoi demande si tu le vois a la tv? | | | Il le demande, et il a raison, car les prévisions du net pour l'étrangers sont parfois abhérante. Vraiment, je regarde de temps en temps et souvent ils annoncent des nuages et il fait grand beau. Tu te demande si c'est pas mis au hasard. Comme un de c'est site en ligne qui propose les prévisions à 6 semaines : "alors le 24 janvier faudra prevoir une bonne activité le matin mais garre à la pluie l'aprem" ahaha n'importe quoi.
Bref, je suis dans la région ( Ko Phi Phi et maintenant Railay). On a eut deux matinées de soleil et couvert l'aprem. Ce matin c'était déjà couvert et ce soir il pleut. Donc pas super...
C'est souvent comme ça à cette période ? | | | bonjour, Nous somme actuellement a Bankok, il fait beau... Demain nous partant vers le sud (Koh ngai puis koh lanta) pour 10 jours. Mais je voie que du gris et de la pluie sur les prévisions météo : ( 
Alors pourquoi demande si tu le vois a la tv?
Qui parle de tv!? Pas de hors sujet svp... | | | Debut/mi decembre reste une saison de "traine". pas mal de nuages et de pluies... Ca depend des années on va dire... Jai parcouru cette region debut decembre, et c'etait pas top, et fin decembre, et c'etait top. En descendant vers le sud, ( koh Lipe par exemple), le temps devrait etre au beau fixe.
Apparement, Madame Irma dit que cette année decembre ne va pas etre tres beau! fr.weather-forecast.com/maps/Thailand
Bonnes vacances tout de meme! | | | À: OCdz31 · 19 décembre 2014 à 6:09 Re: Quel temps fait-il actuellement à Koh Lanta? Message 6 de 13 · 1 617 affichages · Partager bonjour, Nous somme actuellement a Bankok, il fait beau... Demain nous partant vers le sud (Koh ngai puis koh lanta) pour 10 jours. Mais je voie que du gris et de la pluie sur les prévisions météo : ( 
Alors pourquoi demande si tu le vois a la tv?
Qui parle de tv!? Pas de hors sujet svp...
Si tu es a BKK, je puis supposer que tu regardes la meteo a la tv non? | | | Salut, rien à voir mais que préfère tu entre Phi Phi et Railay?
Merci | | | Finalement je suis arrivé cet après-midi... Le ciel été bleu... Mais avec comme du vent le soir... Image attachée: | | | À: Oldscool · 19 décembre 2014 à 12:38 Re: Quel temps fait-il actuellement à Koh Lanta? Message 9 de 13 · 1 559 affichages · Partager Oui, beau temps aujourd'hui; la meilleure journée deuis mon arrivée il y a 6 jours. Je vais à Ko Ngai maintenant, on risque de s'y croiser ;)
Pour la deuxième question : - Ko Phi Phi pour le snorkelling (nager avec des requins en partant de la plage !) - Railay, un peu déçu par la fameuse plage de Phra Nang. J'y suis allé tôt et je n'étais pas sur d'être au bon endroit... Puis à 9-10h, le débarquement d'hordes de touristes me la confirmé. Un monde fou. J'étais déjà déçu de la plage mais alors là... Ça reste beau hein ! La vue du vire point et belle et la plage à l'ouest est belle. Pour les munis budget comme moi, c'est un peu plus cher aussi. | | | À: OCdz31 · 19 décembre 2014 à 15:06 Re: Quel temps fait-il actuellement à Koh Lanta? Message 10 de 13 · 1 524 affichages · Partager lanta du ciel, bon séjour
| | | À: Pumpui · 19 décembre 2014 à 16:33 Re: Quel temps fait-il actuellement à Koh Lanta? Message 11 de 13 · 1 498 affichages · Partager Trop top Stéphane  | | | À: Pumpui · 19 décembre 2014 à 17:06 Re: Quel temps fait-il actuellement à Koh Lanta? Message 12 de 13 · 1 491 affichages · Partager Très sympa la vidéo. | | | À: OCdz31 · 22 décembre 2014 à 16:43 Re: Quel temps fait-il actuellement à Koh Lanta? Message 13 de 13 · 1 366 affichages · Partager vivre au jour le jour... il est difficile de se fier aux prévisions oui mitigées.. assez variable : ce lien est fiable à moins de 48h.... www.meteo-info.be/.../S485660/#2014-12-24 il est encore une fois impossible et idiot de se fier à des prévisions au delà de plus de 2 jours.. voir mises à jour 3 fois par jour.... 
mais on le voit de toutes les façons que ça sera des fêtes de fin d'années pas aussi belles que certaines années.. ça fait 20 ans que nous venons en thailande aux fêtes..
donc les jours à venir oui ça va être couvert avec des pluies ponctuelles.... mais le plus mauvais est prévu pour le gulf de thailande... www.tmd.go.th/en/
faut faire avec le climat est détraqué dans bon nombre de pays...c'est l'homme qui tue la planète avec les déforestations énormes de l' amazonie et de l' indonésie (les 2 poumons de la terre sont amputés, ces fous d'humains.. qui construisent à gogo) plus pollution... les catastrophes naturelles seront de plus en plus dévastatrices... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 750 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |