|  |  |
 | | | | Où êtes vous actuellement en Thaïlande et quel temps fait-il? Eliotg · 26 mars 2011 à 6:29 23 messages · 14 participants · 4 213 affichages | | | | 26 mars 2011 à 6:29 Où êtes vous actuellement en Thaïlande et quel temps fait-il? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 3 500 affichages · Partager Bonjour, je suis actuellement à koh samui et il pleut non stop depuis plus d'une semaine et apparemment cela va durer encore 2 semaines au moins... Afin de ne pas gâcher mes vacances j'aurais aimé me rendre dans un endroit ou il fait soleil et si possible, toujours au bord de l'eau... Donc ma question : ou êtes vous en ce moment et quel temps fait- il ? :) merci | | | À: Eliotg · 26 mars 2011 à 7:28 Re: Où êtes vous actuellement en Thaïlande et quel temps fait-il? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 3 487 affichages · Partager Bonjour, je suis actuellement à koh samui et il pleut non stop depuis plus d'une semaine et ùùcher mes vacances j'aurais aimé me rendre dans un endroit ou il fait soleil et si possible, toujours au bord de l'eau... Donc ma question : ou êtes vous en ce moment et quel temps fait- il ? :) merci
tres beau ici => www.tmd.go.th/en/province.php?id=2 
ou là => www.tmd.go.th/en/province.php?id=18 grand soleil aujourd'hui et yen sabai...... | | | À: Eliotg · 26 mars 2011 à 7:54 Re: Où êtes vous actuellement en Thaïlande et quel temps fait-il? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 3 471 affichages · Partager Salut,
Moi je suis sur phuket et il pleut aujourd'hui, cela depuis cette nuit non stop mais éclaircie sont bien présentes et hier il y a eu une accalmie bien que les jours il y a pleut aussi... Perso je bosse donc cela me dérange pas trp mais j'avoue que pour les vacs... Bonne chance remonte peut etre au nord ! Cote est ! | | | À: Eliotg · 26 mars 2011 à 8:58 Re: Où êtes vous actuellement en Thaïlande et quel temps fait-il? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 3 456 affichages · Partager A Bangkok... bon l'eau c'est juste la riviere mais au moins il fait beau... | | | À: Eliotg · 26 mars 2011 à 12:34 Re: Où êtes vous actuellement en Thaïlande et quel temps fait-il? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 3 391 affichages · Partager Salut, je suis sur Udon depuis decembre et toujours au régime sec... | | | À: Eliotg · 26 mars 2011 à 13:52 Re: Où êtes vous actuellement en Thaïlande et quel temps fait-il? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 3 370 affichages · Partager attention : avis de pluie torrentiel sur Phuket, ainsi que des inondations possible...durée probable jusqu'à mardi   ... ca promet 
source: Phuket gazette | | | À: Nophombem · 26 mars 2011 à 13:56 Re: Où êtes vous actuellement en Thaïlande et quel temps fait-il? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 3 361 affichages · Partager J'arrive samedi prochain sur BKK, puis après Krabi, Lanta et Phiphi. J'espère que le beau temps sera revenu ! | | | À: Nophombem · 26 mars 2011 à 13:59 Re: Où êtes vous actuellement en Thaïlande et quel temps fait-il? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 3 359 affichages · Partager Alors apparemment c est surtout le sud qui est touche. Merci pour les infos | | | À: Eliotg · 26 mars 2011 à 20:33 Re: Où êtes vous actuellement en Thaïlande et quel temps fait-il? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 3 280 affichages · Partager En effet ! je viens de consulter une web cam a Lamaï sur Samui, c' est le déluge !  . | | | À: Aillayou · 27 mars 2011 à 5:33 Re: Où êtes vous actuellement en Thaïlande et quel temps fait-il? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 3 245 affichages · Partager Les amis quel temps fait il a phuket krabi? | | | À: Hhid · 27 mars 2011 à 6:31 Re: Où êtes vous actuellement en Thaïlande et quel temps fait-il? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 3 195 affichages · Partager Plusieurs jours de pluie sur Phuket (Nai harn), surtout hier : des trombes d'eau tout l'après-midi et un déluge le soir !... Aujourd'hui, il a un peu plu ce matin, et là vers midi, accalmie... mais c'est encore gris... | | | À: Eliotg · 27 mars 2011 à 8:42 Re: Où êtes vous actuellement en Thaïlande et quel temps fait-il? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 3 180 affichages · Partager Et pour demain, de nouveau de fortes précipitations  , et de la pluie encore pour les jours à venir, c 'est déprimant !....... | | | À: Nophombem · 27 mars 2011 à 12:11 Re: Où êtes vous actuellement en Thaïlande et quel temps fait-il? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 3 147 affichages · Partager 
attention : avis de pluie torrentiel sur Phuket, ainsi que des inondations possible...durée probable jusqu'à mardi... ca promet
Idem pour Phangan ; tres fort vent cette nuit et pluies tres abondantes ; les thais n auraient jamais vu ca depuis des decennies. Bref les temps changent partout...  | | | À: RomainPa · 27 mars 2011 à 12:14 Re: Où êtes vous actuellement en Thaïlande et quel temps fait-il? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 3 143 affichages · Partager J'arrive samedi prochain sur BKK, puis après Krabi, Lanta et Phiphi. J'espère que le beau temps sera revenu !
Ben si tu as prevu le Nord commence par ce dernier ; rien a craindre vu que les tremblements de terre ont eu lieu il y a a peine une semaine et que c est grand beau !!! la Terre est en plein emoi dirait on.... | | | À: Eliotg · 27 mars 2011 à 16:17 Re: Où êtes vous actuellement en Thaïlande et quel temps fait-il? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 3 113 affichages · Partager Salut, je suis à Bangkok, où on ne peut pas dire qu'il fasse beau au sens ciel bleu/soleil, mais il fait bon, chaud, voire lourd. La pollution sur la ville et le risque d'orage précoce pour la saison rendent la situation bizarre, comme " à l'étouffée", mais pas d epluie pour l instant. Aujourd'hui, il a fait 28°C. | | | À: Bbx1976 · 27 mars 2011 à 17:53 Re: Où êtes vous actuellement en Thaïlande et quel temps fait-il? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 3 088 affichages · Partager Il pleut toujours vraiment beaucoup en ce moment même sur samui... Ça n'a pas l'air de vouloir s'arrete LOL | | | À: Eliotg · 28 mars 2011 à 5:01 Re: Où êtes vous actuellement en Thaïlande et quel temps fait-il? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 3 044 affichages · Partager Dites moi pour ceux qui connaissent, sur tmd, ça annonce un peu la fin des pluies la nan? Les 10-20% de chances de précipitations
www.tmd.go.th/en/province.php?id=76
Par contre ça garantit pas forcément l'ensoleillement... | | | À: Eliotg · 28 mars 2011 à 12:44 Re: Où êtes vous actuellement en Thaïlande et quel temps fait-il? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 3 016 affichages · Partager Salut à tous,
Je suis à Phuket et la pluie n'arrête pas de tomber... J'ai pas vu le soleil depuis une semaine!! Et devant les infos à l'instant ils annoncent ce sale temps plusieurs jours encore... | | | À: Dams1984 · 28 mars 2011 à 20:12 Re: Où êtes vous actuellement en Thaïlande et quel temps fait-il? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 2 973 affichages · Partager Météo France Monde annonce une amélioration à partir de jeudi 1/04. | | | À: Aillayou · 29 mars 2011 à 0:04 Re: Où êtes vous actuellement en Thaïlande et quel temps fait-il? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 2 947 affichages · Partager En espérant qu'il ne se trompe pas | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 508 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |