|  |  |
 | | | | Quel temps fait-il actuellement à Phuket? (début mars) Poulmouth · 1 mars 2011 à 9:03 13 messages · 6 participants · 4 322 affichages | | | | 1 mars 2011 à 9:03 Quel temps fait-il actuellement à Phuket? (début mars) Message 1 de 13 · 4 268 affichages · Partager Bonjour !!!
Nous arrivons samedi 5 mars à Phuket... On s'réjouit !!!! 
Je vais regarder les prévisions chaque jour...... mais rien de bien top..  ..
Est-ce que quelqu 'un peu me rassurer.... car on reste 15 jours... et si possible, j'aimerai bien avoir un peu (même beaucoup) de soleil... mince après tout... alors est-ce que le temps est aussi mauvais que ce qu'ils disent sur les sites de météo ????
D'avance merci.. et merci à tous car tous vos commentaires m'ont bien aidées pour savoir quoi faire, ou aller.. c'est vraiment le top ce site...
Une suissesse.... qui en a marre de la grisaille | | | À: Poulmouth · 1 mars 2011 à 14:25 Re: Quel temps fait-il actuellement à Phuket? (début mars) Message 2 de 13 · 4 232 affichages · Partager Chaud, tres chaud! Moi j'attends la pluie avec impatience! | | | À: Hyponeros · 1 mars 2011 à 14:33 Re: Quel temps fait-il actuellement à Phuket? (début mars) Message 3 de 13 · 4 221 affichages · Partager Merci... bon j'espère pour toi que tu auras la pluie avant que nous arrivions ou alors après..... Car veux du soleillllll  très égoïstement... 
Donc soit j'ai pas regardé les bons sites pour la météo, soit je ne sais pas lire... Ils annoncent de la pluie ??? | | | À: Poulmouth · 1 mars 2011 à 14:40 Re: Quel temps fait-il actuellement à Phuket? (début mars) Message 4 de 13 · 4 217 affichages · Partager Peut etre qu'il va pleuvoir cette nuit mais faut pas s'en faire, ca ne dure jamais bien longtemps! | | | À: Poulmouth · 1 mars 2011 à 15:27 Re: Quel temps fait-il actuellement à Phuket? (début mars) Message 5 de 13 · 4 210 affichages · Partager La météo pour les régions équatoriales ne veut pas dire grand' chose. Il pleut tout le temps quelque part sur une zone relativement localisée (l'île de Phuket par exemple), mais à quelques kilomètres il y a un grand soleil. Il pleut potentiellement tous les jours mais globalement, il fait plutôt beau. Sauf en saison des pluies où c'est le contraire : Il pleut un peu plus, parfois il y a du soleil, mais globalement, il fait moins beau. | | | À: MagicForest · 1 mars 2011 à 16:05 Re: Quel temps fait-il actuellement à Phuket? (début mars) Message 6 de 13 · 4 194 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses.. | | | À: Poulmouth · 2 mars 2011 à 3:29 Re: Quel temps fait-il actuellement à Phuket? (début mars) Message 7 de 13 · 4 166 affichages · Partager Bel orage la nuit derniere et grand soleil ce matin!!! | | | À: Poulmouth · 2 mars 2011 à 7:38 Re: Quel temps fait-il actuellement à Phuket? (début mars) Message 8 de 13 · 4 164 affichages · Partager Waow !!!! Quel orage cette nuit !!!... Il a commencé vers 21H30 et, jusqu'aux environs de minuit, grosse coupure électrique sur toute la région de NaiHarn (ailleurs sur Phuket ?... je sais pas...) Jamais vu ça en cette période, depuis 12 ans... Le plus drôle dans ceci, c'est que... même les 7/11 étaient fermés !!! Et ça non plus, on n'l'avait jamais vu !!!... Bon aujourd'hui, c'est passé,... mais quelle chaleur !!!!! | | | À: Kinoukinette · 2 mars 2011 à 13:33 Re: Quel temps fait-il actuellement à Phuket? (début mars) Message 9 de 13 · 4 114 affichages · Partager rho nous avons tellement hâte d'arriver !!!!!!! Merci encore pour vos réponses.... dans 3 jours... yeah | | | À: Poulmouth · 5 mars 2011 à 12:22 Re: Quel temps fait-il actuellement à Phuket? (début mars) Message 10 de 13 · 4 046 affichages · Partager Je pars aussi en mars pour phuket et krabi, les sites météo annoncent que de la pluie..qu'en est il sur place? Merci | | | À: Aminemed · 5 mars 2011 à 13:52 Re: Quel temps fait-il actuellement à Phuket? (début mars) Message 11 de 13 · 3 880 affichages · Partager Il y a eu un seul coup de tonnerre a env. 19h30 sinon il a fait vraiment tres chaud tote la journee! | | | À: Hyponeros · 5 mars 2011 à 18:52 Re: Quel temps fait-il actuellement à Phuket? (début mars) Message 12 de 13 · 3 874 affichages · Partager ciel bleu ou plutôt grisaille? Merci pour votre reponse | | | À: Poulmouth · 10 mars 2011 à 17:19 Re: Quel temps fait-il actuellement à Phuket? (début mars) Message 13 de 13 · 3 788 affichages · Partager Bonjour, Nous allons partir à Koh Samui le 21 mars prochain. Pour le moment, sur tous les sites météo, on ne voit que des nuages d'orages et de la pluie tout le temps. Ce temps peut laisser la place au soleil ? Est-ce qu'il pleut toute la journée ou est-ce qu'il y a quelques heures de soleil ? J'ai l'impression que cela fait au moins 10 jours qu'il pleut sans cesse ? Merci de votre réponse | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 035 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | Votre endroit préféré à Bangkok? | | La Thaïlande, what else... | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Que voir à Bangkok? | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | |  |
 | |  |