Tanguy1980 · 12 octobre 2009 à 4:07 6 messages · 3 participants · 2 243 affichages | | | | Bonjour, Je suis actuellement à Hochiminh Vietnam..j'aimerais aller sur Kanchanaburi le 14, 15 octobre 2009 mais une amie de Bangkok vient de me dire qu'il pleut très fort sur Bangkok depuis quelques jours..Y a t il un risque d'inondation à Kanchanburi ? au vietnam il pleut un peu mais pas 3 jours de suite..c'est pourquoi ma question..Merci pour votre réponse.. Tam | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Selon les previsions meteo locales...theoriquement... amelioration notoire a partir du 15 Octobre dans la partie Centre du pays... Kanchanaburi essuie surement actuellement les dernieres pluies importantes... Chez moi dans la province d Udon Thani au Nord Est nous sommes les premiers a beneficier du changement de saison, temps superbe depuis le 3 Octobre...peu a peu cette situation va se generaliser sur une grande partie du pays...  @++ | | | Merci Kemai..car on m'a dit à Pattaya certaine rue est dans la flotte jusqu'au mi-mollet.. (vu sur des photos la pluie d'hier)..mais j'espère que ça va cesser.. bonne journée pour vous dans Issan | | | ''Easterly winds 15-30 km/hr. during 14-16 Oct, widely scattered thundershowers. After that decreasing rain.''
C'est le plus important...si les vents ont change...changement de saison...tres grosses chances d'avoir du beau temps en journee...les probas sont d'ailleurs bonnes a partir du 15...ce n'est pas qu'une coincidence... En regle generale la saison des pluies se termine mi-octobre en Issan, au Nord et au Centre...cela semble se confirmer encore cette annee meme si on ne peut totalement exclure de legers episodes pluvieux... | | | Merci à Kemi et à Farang..ici au Vietnam il a fait beau aujourd'hui pourvu que ça dure jusqu'a mon départ le 14 octobre pour revenir en Thailande...
Bien le bonjour à vous deux.. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |