Quel transport en commun utilisé pour un aller-retour Dubrovnik-Kotor dans la journée? Kersalic · 15 juin 2025 à 11:58 3 messages · 2 participants · 265 affichages | | | | 15 juin 2025 à 11:58 Quel transport en commun utilisé pour un aller-retour Dubrovnik- Kotor dans la journée? Message 1 de 3 · 265 affichages · Partager Comment utiliser un moyen de transport local...bus local pour alkrt de Dubrovnik a Kotor en évitant les circuits organisés au départ de Dubrovnik. Les bus flexibus sont à 32 €...64 aller-retour...les autres bus 28 €.....je ne pense pas que les Croates mettent ce prix pour 92 km en bus...qq un a une info....ou faut louer une voiture si lon est 2? Bien amicalement Serge | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kersalic · 15 juin 2025 à 12:29 Re: Quel transport en commun utilisé pour un aller-retour Dubrovnik- Kotor dans la journée? Message 2 de 3 · 261 affichages · Partager Selon le temps de passage à la douane, ce peut être très pénible en 1 jour...
Voir éventuellent bus Bozur, un peu moins chers. | | | À: Kurtinet · 15 juin 2025 à 18:12 Re: Quel transport en commun utilisé pour un aller-retour Dubrovnik- Kotor dans la journée? Message 3 de 3 · 252 affichages · Partager Merci....je veux éviter le circuit journée à partir de Dubrovnik et je trouve excessif le prix du bus...je pense prendre le temps et louer une voiture et réserver une semaine pour cette escapade au Montenegro...peut être en octobre ou mars pour éviter la cohue de touristes....à deux ou plus la location de voiture donne une solution...et oui 2 ou 3 jours autour de Kotor est un bon choix..encore merci Karl. Serge | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |