|  |  |
 | | | | | Quel type de maillot de bain pour les piscines sur les bateaux de croisières Costa? Tartopom · 10 février 2010 à 16:32 10 messages · 5 participants · 10 378 affichages | | | | 10 février 2010 à 16:32 Quel type de maillot de bain pour les piscines sur les bateaux de croisières Costa? Message 1 de 10 · 10 314 affichages · Partager Je reviens pour une question beaucoup plus "légère"  . Puisque je pars avec nos 3 enfants sur le costa pacifica dans10 jours, je voulais savoir d'une part s'il est possible de profiter des piscines à cette saison et si oui, dans quelle tenue ? je veux dire par là : est-ce que le short de bain est autorisé ou est-il interdit comme dans les piscines municipales ? | | | À: Tartopom · 10 février 2010 à 19:00 Re: Quel type de maillot de bain pour les piscines sur les bateaux de croisières Costa? Message 2 de 10 · 10 257 affichages · Partager Salut pas d'inquiétude    , tous les maillots de bain sont autorisés, quand à pouvoir se baigner, tout dépend de la T°, mais souvent tu te baignes plus souvent lorsque le bateau est à quai, le reste du temps il y a pas mal de vent, sauf si piscine couverte, dans 10 jours, il ne fera pas de grande T° en méditerranée, mais convenable.
@+ | | | À: Tartopom · 10 février 2010 à 19:07 Re: Quel type de maillot de bain pour les piscines sur les bateaux de croisières Costa? Message 3 de 10 · 10 242 affichages · Partager Bonsoir,
Les navires classe "Concordia", donc le "Pacifica" ont un pont piscine avec toit rétractable, ce qui permet de se baigner toute l'année.
Cependant, une fois couvert, cet endroit est hyper bruyant à mon goût.
Mais ca vous verrez bien par vous même 
Très bonne croisière.
Cordialement,
Emmanuel | | | À: Titi77310 · 11 février 2010 à 13:35 Re: Quel type de maillot de bain pour les piscines sur les bateaux de croisières Costa? Message 4 de 10 · 10 186 affichages · Partager bonjour,
et dans la caraibes ? on ne se baigne qu'à quai aussi ? | | | À: Capaillon · 11 février 2010 à 16:12 Re: Quel type de maillot de bain pour les piscines sur les bateaux de croisières Costa? Message 5 de 10 · 10 164 affichages · Partager bonjuor évidemment non, mais là je réponds à tartopom qui fait la méditerranée dans 10 jours!!!!!!
il ne faut pas généraliser les réponses...
Mais récemment une personne a posé la même question dans la caraïbes, en cherchant tu trouveras ma réponse, qui est bien différente de celle que j'ai laissé à tartopom...
@+ | | | À: Titi77310 · 11 février 2010 à 17:30 Re: Quel type de maillot de bain pour les piscines sur les bateaux de croisières Costa? Message 6 de 10 · 10 149 affichages · Partager je file chercher merci !!! et puis c'est pas grave apparemment y'a pleins d'autres choses à faire | | | À: Capaillon · 11 février 2010 à 18:32 Re: Quel type de maillot de bain pour les piscines sur les bateaux de croisières Costa? Message 7 de 10 · 10 131 affichages · Partager Oui c'est vrai bonne croisière
@+ | | | À: Tartopom · 11 février 2010 à 19:37 Re: Quel type de maillot de bain pour les piscines sur les bateaux de croisières Costa? Message 8 de 10 · 10 121 affichages · Partager bonsoir.
je confirme les réponses précédentes et il est vrai que les piscines sont couvertes en hiver mais je n'aime pas. ca sent le chlore et ca fait ambiance piscine minicipale. | | | À: Bruno06220 · 11 février 2010 à 23:05 Re: Quel type de maillot de bain pour les piscines sur les bateaux de croisières Costa? Message 9 de 10 · 10 102 affichages · Partager Complètement d'accord, en plus les piscines sont petites ! en fait je posais la question des maillots pour mes enfants....qui ADORENT tout type de piscine !!! y compris les municipales. En plus, là, il y a un tobbogan, alors c'est le paradis.........pour eux ! moi, c'est vraiment pas mon truc. | | | À: Tartopom · 12 février 2010 à 9:03 Re: Quel type de maillot de bain pour les piscines sur les bateaux de croisières Costa? Message 10 de 10 · 10 083 affichages · Partager le tobogan ? c'est uniquement à l'extérieur... pas dans les piscines couvertes. et le tobogan c'est sur la 3eme piscine si je me souviens bien. et en plus on arrive pas dans la piscine à mon avis. à voir en été car je n'ai jamais voyagé sur un bateau type pacifica en été.
voir d'autres d'utilisateurs en été. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 977 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |