Bonjour
Pour aller de
Hong Kong à
Tokyo, le moins cher que j'ai trouvé est de passer par
GuangzhouLe probleme c'est que le vol
Guangzhou-
Tokyo part à 10h
Ne souhaitant prendre aucun risque avec le passage de la frontiere entre
Hong Kong et la
Chine (durée)
Je pensais donc partir la veille mais je me demandais quel type de visa prendre:
soit un visa de transit (pas sur qu'il soit applicable dans mon cas)
soit un visa touristique pour lequel il faut une attestation d'hébergement (hotel) entres autres...
Merci d'avance